Disparue depuis près de 10 jours, la petite Ghazal a été retrouvée à Casablanca
Après une dizaine de jours de disparition, la petite Ghazal, à peine 4 ans, a été retrouvée et rendue à sa famille dans la nuit de ce jeudi.
La petite Ghazal, 4 ans, portée disparue
Aucune nouvelle de la petite Ghazal, disparue depuis le dimanche 13 mai dernier devant la maison de sa grand-mère au quartier Hay Hassani à Casablanca.
Agée de 4 ans, la fillette était en train de jouer devant la maison de sa grand-mère avant de disparaître, rapporte le journal Assabah. La police a depuis été prévenue et au 5e jour de sa disparition, toujours aucune nouvelle de la petite.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, sa mère supplie les personnes qui sont derrière « cet enlèvement » de lui rendre sa fille, promettant qu’elle ne poursuivra personne en justice.
Selon des témoins interrogés par le journal, deux femmes ont été vues en sa compagnie dimanche la confiant à un homme se présentant comme un proche de la famille.
Aller plus loin
Après une dizaine de jours de disparition, la petite Ghazal, à peine 4 ans, a été retrouvée et rendue à sa famille dans la nuit de ce jeudi.
Une tentative d’enlèvement d’une fillette âgée de trois ans a été avortée in extremis par les habitants du quartier Khabazat à Kénitra.
Après plus de 10 jours disparition, Ghazal, 4 ans, a retrouvé ses parents dans la nuit de mercredi à jeudi.
Ces articles devraient vous intéresser :