Disparition inquiétante d’une fillette de 4 ans à Casablanca (vidéo)

17 mai 2018 - 12h20 - Ecrit par : Bladi.net

Aucune nouvelle de la petite Ghazal, disparue depuis le dimanche 13 mai dernier devant la maison de sa grand-mère au quartier Hay Hassani à Casablanca.

Agée de 4 ans, la fillette était en train de jouer devant la maison de sa grand-mère avant de disparaître, rapporte le journal Assabah. La police a depuis été prévenue et au 5e jour de sa disparition, toujours aucune nouvelle de la petite.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, sa mère supplie les personnes qui sont derrière « cet enlèvement » de lui rendre sa fille, promettant qu’elle ne poursuivra personne en justice.

Selon des témoins interrogés par le journal, deux femmes ont été vues en sa compagnie dimanche la confiant à un homme se présentant comme un proche de la famille.

Tags : Casablanca - Vidéos - Disparition

Aller plus loin

Les retrouvailles de la petite Ghazal avec ses parents (vidéo)

Après plus de 10 jours disparition, Ghazal, 4 ans, a retrouvé ses parents dans la nuit de mercredi à jeudi.

Tentative d’enlèvement d’une fillette de 3 ans à Kénitra

Une tentative d’enlèvement d’une fillette âgée de trois ans a été avortée in extremis par les habitants du quartier Khabazat à Kénitra.

Disparue depuis près de 10 jours, la petite Ghazal a été retrouvée à Casablanca

Après une dizaine de jours de disparition, la petite Ghazal, à peine 4 ans, a été retrouvée et rendue à sa famille dans la nuit de ce jeudi.

Nous vous recommandons

Autoroute du Maroc croule sous plus de 40 milliards de DH de dettes

Un rapport sur les établissements et les entreprises publics révèle qu’à fin 2020, les dettes de la Société Nationale des Autoroutes du Maroc ont dépassé 40 milliards de DH, avec des investissements chiffrés à seulement 921 millions de DH. Un taux...

Granada : un Marocain poignarde à mort son ex-femme et se livre à la police (vidéo)

L’Espagnol d’origine marocaine qui a poignardé à mort son ex-compagne devant son domicile à Grenade, s’est livré à la police et a reconnu les faits.

Maroc : les vols risquent d’être perturbés au mois d’août

La situation s’annonce difficile pour le ciel marocain. Le trafic aérien de certains aéroports du Royaume risque d’être perturbé, en raison d’un débrayage des contrôleurs de la circulation aérienne, prévu à partir du 3 août...

France : étonnante découverte dans le camion d’un routier marocain

Les douaniers français ont fait une étonnante découverte dans un poids lourd marocain venant d’Allemagne lors d’un contrôle de routine sur l’aire de la Longue Vue dans l’Indre-et-Loire près de la ville de Tours. Le conducteur, un Marocain de 33 ans, a été...

La présence de chars à Melilla inquiète le Maroc

Des chars de combat de l’armée espagnole ont parcouru les rues de la ville de Melilla mardi dernier. La manœuvre n’est pas passée inaperçue du côté marocain.

Aux États-Unis, un Marocain réalise son rêve américain

Otmane Benjilany est un Marocain qui s’est installé dans l’Est de l’Iowa, aux États-Unis il y a 15 ans. Il a pu réaliser son rêve, celui de devenir propriétaire d’un restaurant.

Visas pour la France pour les Marocains : la situation se débloque

Lors de son passage au Maroc, M’jid El Guerrab, député français sortant de la 9ᵉ circonscription des Français de l’étranger, a assuré que les difficultés entravant la procédure de délivrance des visas français pour les ressortissants marocains seront levées...

Voici pourquoi le Maroc interdit l’exportation de l’huile argan

Le Maroc a décidé de limiter l’exportation de l’huile d’argan. Voici les explications du gouvernement.

Espagne : un réseau de faux papiers pour des hommes d’affaires marocains démantelé

La police espagnole a démantelé un réseau criminel spécialisé dans la falsification de documents aux hommes d’affaires marocains, les faisant passer pour des entrepreneurs exerçant sur le territoire espagnol. En tout, huit personnes dont une avocate de...

Gad Elmaleh : les mères de mes enfants ne sont « ni juives, ni marocaines »

Gad Elmaleh était le 23 février dernier l’invité de Manu Katché dans La Face Katché, sur Yahoo. L’humoriste marocain a évoqué plusieurs sujets dont sa peur lorsqu’il veut prendre le métro.