Tentative d’enlèvement d’une fillette de 3 ans à Kénitra

19 mai 2018 - 16h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une tentative d’enlèvement d’une fillette âgée de trois ans a été avortée in extremis par les habitants du quartier Khabazat à Kénitra.

« Les services de la sûreté nationale ont reçu un avis indiquant que les habitants du quartier "Khabazat" à Kénitra ont assiégé le suspect, âgé de 31 ans, après avoir tenté d’enlever la fille au dépourvu de sa mère alors qu’elle était dans une épicerie », indique la DGSN dans un communiqué.

Les témoins de la scène ont été interrogés par la police tandis que le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête, est-il précisé.

Cette scène s’est produite alors que la petite Ghazal, une fillette de 4 ans, est toujours portée disparue à Casablanca depuis près d’une semaine.

Sujets associés : Kenitra - Enlèvement - None

Aller plus loin

Maroc : un ex-chef de la police condamné à 5 ans de prison pour « enlèvement, séquestration et corruption »

Des peines allant jusqu’à cinq ans de prison ont été prononcées lundi par la Cour d’appel de Rabat à l’encontre de quatre accusés, dont un ex-chef de la police, poursuivis pour...

Disparition inquiétante d’une fillette de 4 ans à Casablanca (vidéo)

Aucune nouvelle de la petite Ghazal, disparue depuis le dimanche 13 mai dernier devant la maison de sa grand-mère au quartier Hay Hassani à Casablanca.

Enlèvement et demande de rançon de 100.000 dirhams dans la région d’Al Hoceima

La police a libéré vendredi dernier une personne enlevée et séquestrée à Issaguen, dans la région d’Al hoceima, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Une affaire d’enlèvement et de séquestration dénoué à Salé

Deux hommes âgés de 24 et 33 ans ont été interpellés lundi par les services de police de Salé pour leur implication présumée dans une affaire d’enlèvement, séquestration et...

Ces articles devraient vous intéresser :