El Jadida : drame dans un commissariat

- 14h50 - Maroc - Ecrit par : G.A

Un individu en état d’ébriété sévère meurt en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour connaitre les motifs et les causes qui expliquent ce décès.

C’est le jeudi 12 septembre dans l’après midi que l’individu avait été interpellé à l‘Hôpital provincial d’El Jadida en état d’ébriété. La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), dans un communiqué, indique qu’il a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête.

Puis, il a été victime d’un malaise qui a nécessité son transfert à l’hôpital aux alentours de 22h25. Mais, malheureusement, il meurt à l’unité des soins intensifs aux alentours d’1h10.

Le Service préfectoral de la Police judiciaire d’El Jadida, selon la DGSN, a ouvert une enquête sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire.

En attendant l’autopsie à la morgue où le corps a été transféré, le rapport du médecin de garde conclut à la crise cardiaque comme cause du décès.

  • Maroc : deux policiers arrêtés après la mort d'un gardé à vue

    Deux policiers en poste à El Jadida seraient impliqués dans la mort d'un individu placé en garde à vue. Leur dossier a été envoyé au juge d'instruction.

  • Meknès : un gardé à vue décède au commissariat

    Le service préfectoral de police de la ville de Meknès a enregistré le décès d'un détenu lors de son transfert à l'hôpital suite à un malaise. Le défunt avait été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête préliminaire pour son implication présumée dans une affaire de trafic international de voitures volées.

  • Un homme meurt au commissariat de Nador

    Un jeune homme, placé en garde à vue pour avoir endommagé des biens d'autrui et pour violence volontaire, est décédé, suite à un malaise, à l'unité de soins intensifs de l'hôpital provincial de Nador.

  • Maroc : un homme meurt dans un commissariat

    Mis en garde à vue, il a été emmené, par deux fois, à l'hôpital, depuis le commissariat. Mais, il a rendu l'âme, la seconde fois, dans l'ambulance. C'est l'histoire d'un homme de 24 ans, poursuivi pour plusieurs faits dont le trafic de drogue, à Témara.

  • Settat : un homme s'auto-mutile et meurt lors de son arrestation

    Alors que les services de la Sûreté avaient interpellé un individu pour son implication présumée dans une affaire de violence sur ascendants, celui-ci s'est auto-mutilé puis est décédé dans un arrondissement de police. La Préfecture de Police de Settat a ouvert, mardi dernier, une enquête judiciaire.

  • El Jadida : la police annonce le décès d'un mineur

    Un mineur, placé sous surveillance pour violation de l'état d'urgence sanitaire, est décédé ce dimanche matin pendant son transfert à l'hôpital des suites d'un malaise.

  • Beni Mellal : décès d'une personne lors de sa garde à vue

    Un individu placé sous surveillance médicale à l'hôpital provincial de Beni Mellal, est décédé le dimanche 3 mai, selon la préfecture de police de Béni Mellal.

  • Maroc : un enfant de 5 ans égorgé à Salé

    Un individu, dans un état mental anormal a été interpellé, mardi 27 novembre 2019, pour homicide volontaire sur un enfant de 5 ans dans le district de Sala Al Jadida.

  • Safi : l'homme qui a égorgé sa femme arrêté

    Un homme de 24 ans, suspecté d'avoir tué sa femme, a été interpellé à Safi, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

  • Trafic d'héroïne à Tanger : un homme interpellé et des saisies opérées

    La lutte contre le trafic de drogue connaît fréquemment son lot d'arrestations et de saisies. Le vendredi 13 septembre dernier encore, la Brigade de la Police judiciaire du district de Sûreté de Béni Makada à Tanger a procédé à l'interpellation d'un homme de 31 ans. Il serait, en attendant les résultats de l'enquête, impliqué dans une affaire de possession et de trafic d'héroïne.