El Jadida : drame dans un commissariat

14 septembre 2019 - 14h50 - Maroc - Ecrit par : G.A

Un individu en état d’ébriété sévère meurt en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour connaitre les motifs et les causes qui expliquent ce décès.

C’est le jeudi 12 septembre dans l’après midi que l’individu avait été interpellé à l‘Hôpital provincial d’El Jadida en état d’ébriété. La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), dans un communiqué, indique qu’il a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête.

Puis, il a été victime d’un malaise qui a nécessité son transfert à l’hôpital aux alentours de 22h25. Mais, malheureusement, il meurt à l’unité des soins intensifs aux alentours d’1h10.

Le Service préfectoral de la Police judiciaire d’El Jadida, selon la DGSN, a ouvert une enquête sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire.

En attendant l’autopsie à la morgue où le corps a été transféré, le rapport du médecin de garde conclut à la crise cardiaque comme cause du décès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : El Jadida - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.