
Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.
Mis en garde à vue, il a été emmené, par deux fois, à l’hôpital, depuis le commissariat. Mais, il a rendu l’âme, la seconde fois, dans l’ambulance. C’est l’histoire d’un homme de 24 ans, poursuivi pour plusieurs faits dont le trafic de drogue, à Témara.
Un multi-récidiviste de 24 ans, arrêté car accusé de trafic de drogue, d’ivresse et de possession d’arme blanche, vient de décéder, ce lundi 1er juillet 2019, à bord d’une ambulance qui l’emmenait du commissariat à l’hôpital, à cause d’un malaise dont il a souffert, selon un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). Il avait été placé en garde à vue, à Témara, le dimanche 30 juin 2019.
Le jour indiqué, aux alentours de 20h00, il aurait souffert d’un premier malaise qui a nécessité son transfert à l’hôpital. Après avoir reçu les soins nécessaires, la même source précise qu’il a été emmené au commissariat à nouveau.
Mais, l’homme n’a pas survécu au deuxième malaise, survenu le lendemain, dans la matinée, vers 10h. Il est donc décédé à bord de l’ambulance chargée de le transporter à l’hôpital, pour y être, à nouveau, soigné, toujours selon le communiqué de la DGSN.
Le corps a été emmené à la morgue, à des fins d’autopsie, en vue de définir, avec exactitude, les causes du décès. Une enquête a été ouverte, dans ce sens, par la Brigade de la Police judiciaire de Témara, sous la supervision du parquet compétent.
Ces articles devraient vous intéresser :