Enterrement de Mohammed Bouchikhi à Berkane (vidéo)

5 février 2018 - 11h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Plusieurs centaines de personnes étaient présentes vendredi dernier aux funérailles de Mohammed Bouchikhi (17 ans), tué par erreur le 26 janvier dernier alors qu’il se trouvait dans un centre pour les jeunes. Deux autres personnes avaient également été blessées.

La veille, une prière funéraire avait eu lieu à la mosquée Annasr à Amsterdam, sa ville natale, en présence de plusieurs dizaines de personnes et des inconnus qui étaient venus lui rendre un dernier hommage.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Amsterdam - Berkane - Homicide - Mohammed Bouchikhi

Aller plus loin

L’adolescent marocain abattu à Amsterdam n’était pas la vraie cible

Il semble de plus en plus évident que Mohammed Bouchikhi, jeune Marocain de 17 ans abattu par deux inconnus vendredi dernier à Amsterdam aux Pays-Bas, n’était pas la vraie cible.

Deux hommes jugés pour l’assassinat d’un Marocain de 17 ans à Amsterdam

Le procès des deux individus soupçonnés d’avoir assassiné par erreur Mohammed Bouchikhi, un Marocain de 17 ans dans une salle de sport à Amsterdam en 2018 s’est ouvert mercredi....

Le Marocain assassiné à Amsterdam rapatrié demain au Maroc

Tué par erreur la semaine dernière alors qu’il se trouvait dans une salle de sport à Amsterdam, Mohamed Bouchikhi, 17 ans seulement, sera rapatrié demain au Maroc.

Un Marocain de 17 ans tué dans une fusillade à Amsterdam

La piste terroriste a été écartée par la police après les coups de feu qui ont été tirés hier soir à Amsterdam, faisant un mort et deux blessés.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...