Enterrement de Mohammed Bouchikhi à Berkane (vidéo)

5 février 2018 - 11h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Plusieurs centaines de personnes étaient présentes vendredi dernier aux funérailles de Mohammed Bouchikhi (17 ans), tué par erreur le 26 janvier dernier alors qu’il se trouvait dans un centre pour les jeunes. Deux autres personnes avaient également été blessées.

La veille, une prière funéraire avait eu lieu à la mosquée Annasr à Amsterdam, sa ville natale, en présence de plusieurs dizaines de personnes et des inconnus qui étaient venus lui rendre un dernier hommage.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Amsterdam - Berkane - Homicide - Mohammed Bouchikhi

Aller plus loin

Le Marocain assassiné à Amsterdam rapatrié demain au Maroc

Tué par erreur la semaine dernière alors qu’il se trouvait dans une salle de sport à Amsterdam, Mohamed Bouchikhi, 17 ans seulement, sera rapatrié demain au Maroc.

Le Maroc suit de près l’affaire du meurtre du jeune Mohamed Bouchikhi aux Pays-Bas

Le ministère délégué des Marocains résidant à l’étranger vient de communiquer sur l’affaire de Mohamed Bouchikhi tué vendredi dernier à Amsterdam et affirme la suivre de près en...

Un millier de personnes rendent hommage à l’adolescent marocain assassiné aux Pays-Bas

Un millier de personnes se sont rassemblées mercredi près de la mosquée Nasr pour rendre un dernier hommage à Mohammed Bouchikhi, tué vendredi dernier à Amsterdam aux Pays-Bas.

L’adolescent marocain abattu à Amsterdam n’était pas la vraie cible

Il semble de plus en plus évident que Mohammed Bouchikhi, jeune Marocain de 17 ans abattu par deux inconnus vendredi dernier à Amsterdam aux Pays-Bas, n’était pas la vraie cible.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.