L’entraîneur de Galatasaray s’exprime sur l’avenir de Hakim Ziyech

28 novembre 2024 - 22h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’entraîneur de Galatasaray, Okan Buruk, s’est exprimé sur l’avenir de l’international marocain Hakim Ziyech.

Dans une réponse donnée à un média turc, l’entraîneur a laissé planer le doute sur son avenir au sein du club stambouliote.

Malgré une saison en demi-teinte, marquée par des blessures, Ziyech reste un joueur apprécié par son coach. « Il fait tout ce qu’il peut pour jouer », a déclaré Buruk, reconnaissant l’impact du Marocain lors de la victoire du championnat la saison dernière.

À lire : Grosse bourde pour Hakim Ziyech

Pourtant, l’avenir de Ziyech à Galatasaray semble suspendu à un fil. Buruk a rappelé l’existence d’une clause dans le contrat du joueur, conditionnant sa prolongation à un nombre minimum de matches joués. « S’il atteint ce nombre de matches, son contrat sera prolongé d’une année », a précisé l’entraîneur.

« Tant qu’il joue bien et reste dans l’équipe, personne ne voudrait se séparer d’un joueur comme Hakim Ziyech », a conclu Buruk, ne faisant aucun commentaire sur la dernière bourde du Marocain devant le gardien.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Hakim Ziyech - Turquie

Aller plus loin

Equipe du Maroc : la fin pour Hakim Ziyech ?

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours en manque de temps de jeu à Galatasaray où il évolue depuis août 2023. Une situation qui pourrait hypothéquer son retour en...

Ça se complique encore pour Hakim Ziyech

L’avenir de l’international marocain Hakim Ziyech est au cœur de nombreuses spéculations. Alors que son nom circule avec insistance du côté de la Major League Soccer, le joueur...

Hakim Ziyech insulté de “Stupide” par un joueur israélien

L’international marocain Hakim Ziyech est à nouveau au cœur d’une polémique après ses propos publiés sur les réseaux sociaux. Il a même été insulté de “stupide” par un joueur...

Grosse bourde pour Hakim Ziyech

Les ennuis s’accumulent pour l’international marocain Hakim Ziyech avec un raté monumental lors du match de son club samedi.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG : Achraf Hakimi, partira, partira pas ?

Le défenseur du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, pourrait partir malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, selon des rumeurs relayées par la presse sportive. L’international marocain, recruté par le club parisien en 2021, était salué pour...

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...

Achraf Hakimi dans le viseur de deux clubs anglais, le PSG réclame une folle somme

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de Manchester United et Chelsea. Le PSG réclame, lui, une coquette somme d’argent pour laisser partir sa star.

Maroc vs Colombie : les Lionnes prêtes à rugir !

L’équipe féminine marocaine de football affrontera ce jeudi la Colombie dans un match déterminant pour sa qualification en huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Le Havre – PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Champion de France en titre, le Paris Saint-Germain a entamé sa saison 2024-2025 avec une victoire convaincante (4-1) sur la pelouse du Havre. Parmi les joueurs parisiens, Achraf Hakimi s’est illustré avec une performance qui, sans être exceptionnelle,...

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?