La victoire de Mohamed Rabii en championnat du monde de boxe a permis aux médias marocains de s’intéresser enfin à cette discipline très délaissée dans le pays. « Team Morocco Foundation » qui aide les boxeurs marocains s’est rendu à la fédération royale marocaine de boxe et a rencontré quelques (futurs) champions.
Mohamed Rabii, champion du monde marocain de boxe dans la catégorie des 69 kg, va recevoir une prime conséquente versée par la Fédération Internationale de Boxe.
Polémique au sein de la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB) qui fait face au refus de participer aux Championnats du Monde de la part deux boxeurs marocains.
Mauvaise nouvelle pour la boxe marocaine. Le champion Mohamed Rabii pourrait être absent pour les prochains jeux olympiques de Rio au Brésil. Il a été blessé à l'épaule.
Une bonne nouvelle pour la boxe marocaine. Les deux boxeurs Mohamed Arjaoui et Hamza El-Barbari se sont qualifiés pour les Jeux olympiques 2016 à Rio après leur victoire lors d'un tournoi au Cameroun.
Mohamed Rabii n'a pas déçu. Le boxeur marocain a fait un très bon combat hier contre l'Irlandais Steven Donnelly se qualifiant pour les demi-finales et assurant par la même occasion au moins une médaille de bronze au Maroc.
Le Marocain Mohamed Rabii est le nouveau roi de la boxe mondiale. Hier, lors des championnats du monde de boxe qui se déroulaient à Doha au Qatar, il a été sacré champion du monde des moins de 69 kilos. A seulement 22 ans, l'avenir du Marocain s'annonce prometteur. Retour sur une victoire en photos !
Le boxeur marocain Mohamed Rabii vient de remporter le championnat du monde de boxe amateur dans la catégorie des 69 kilos à Doha, au Qatar après trois rounds.
Le Marocain Mohamed Rabii est le nouveau champion du monde de boxe des moins de 69 kilos. Hier, en finale, il a battu le Kazakhstanais Daniyar Yeleussinov à Doha au Qatar. Revivez le match et le sacre du Marocain en vidéo !
Le champion de boxe marocain Mohamed Rabii n'a pas reçu 1,2 million de dirhams en prime suite à sa médaille d'or aux championnats du monde de boxe la semaine dernière au Qatar. Interrogé par la radio Hit Radio, il a démenti avoir reçu cette somme et expliqué que son salaire mensuel n'était que de 3000 dirhams par mois. Interview !