Eric Gerets et Dominique Cuperly au Maroc

- 00h23 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

Eric Gerets, annoncé depuis plusieurs semaines comme futur entraineur de la sélection nationale, aurait effectué la semaine dernière une visite discrète au Maroc afin de discuter du poste avec la FRMF.

Selon un responsable marocain resté anonyme, "Eric Gerets, accompagné du Français Dominique Cuperly, ancien entraîneur adjoint de Lens et de l’OM (Marseille - France) a effectué la semaine dernière cette visite à Rabat".

Toujours selon cette source, Dominique Cuperly deviendrait l’adjoint de l’entraineur belge à la tête de l’équipe nationale.

A la mi-mai, la presse faisait état de l’arrivée de Gerets au Maroc en juin prochain. Sous contrat avec le club saoudien d’Al Hilal jusqu’en 2011, Eric Gerets devrait percevoir un salaire de 250.000 euros par mois dont une partie serait prise en charge par le Roi Mohammed VI.

  • Eric Gerets confirme son choix à son ancien adjoint

    Le technicien belge Eric Gerets aurait confirmé son choix pour le Maroc a son ex-assistant, le Belge Peter Mommaerts.

  • Eric Gerets, c'est officiel !

    C'est officiel, Eric Gerets a signé avec le Maroc ! Le technicien belge a officialisé sa venue avec la Fédération royale marocaine de football ce lundi matin. Gerets sera assisté par Dominique Cuperly, nommé entraineur adjoint le mois dernier.

  • Eric Gerets restera-t-il à Al Hilal ?

    De retour de Bruxelles où il aurait assisté au mariage de sa nièce, Eric Gerets en transit à l'aéroport allemand de Francfort, aurait été abordé par des supporters saoudiens d'Al Hilal. Ceux-ci lui auraient demandé de ne pas quitter l'équipe saoudienne pour les Lions de l'Atlas.

  • Eric Gerets "perd" 100.000 euros par mois en venant au Maroc

    Selon le président du club saoudien d'Al Hilal, l'émir Abderrahmane Benmessaâd, Eric Gerets perdra 100.000 euros par mois en décidant de prendre les rênes de l'équipe marocaine.

  • Eric Gerets confirme sa venue au Maroc

    L'entraîneur belge Eric Gerets confirme ce matin dans Het Laatste Nieuws et De Morgen, avoir un accord avec le Maroc pour une durée de 4 ans.

  • Le contrat d'Eric Gerets validé par la Fifa

    Eric Gerets, dont le contrat qui le lie à la Fédération Royale Marocaine de football a été validé par la FIFA, est désormais officiellement l'entraîneur de l'équipe nationale marocaine.

  • Eric Gerets au mariage de sa nièce lors du match Maroc-Centrafrique

    Selon le journal saoudien "Al Iqtissadia" le sélectionneur national, Eric Gerets, aurait préféré se rendre au mariage de sa nièce à Bruxelles plutôt que d'assister au match qui a opposé le Maroc au Centrafrique (0-0) samedi.

  • Eric Gerets au Maroc pour 250.000 euros par mois ?

    L'entraîneur belge Eric Gerets devrait percevoir 250.000 euros par mois pour reprendre en main les Lions de l'Atlas.

  • Al Hilal refuse de laisser partir Eric Gerets

    L'arrivée d'Eric Gerets au Maroc pourrait être compromise. Sous contrat jusqu'en 2011 avec le club saoudien d'Al Hilal, ce dernier ne semble pas vouloir voir partir le technicien belge.

  • Eric Gerets veut faire appel à Adil Rami

    Après les tentatives ratées de Roger Lemerre, le nouvel entraîneur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, et son second Dominique Cuperly, veulent également faire appel à Adil Rami pour participer au match qui opposera le 11 août prochain l'équipe nationale à la Guinée Équatoriale.