Eric Gerets veut convaincre Mehdi Carcela

- 15h37 - Belgique - Ecrit par : L.A

Mehdi Carcela finalement au Maroc ? C’est en tout cas ce qu’espère le nouvel entraineur des Lions de l’Atlas, Eric Gerets, qui aurait contacté le jeune Carcela pour le convaincre de rejoindre la sélection marocaine.

Mehdi Carcela aurait, lors de cet entretien téléphonique, donné son accord et refusé l’invitation de la sélection belge, qu’il avait rejoint en 2009, pour une rencontre face à l’Allemagne.

L’information, relayée par le site Mountakhab, ne correspond pourtant pas aux déclaration récentes de l’international belge. Suite aux rumeurs sur son départ des Diables rouges au profit de la sélection marocaine début juin, Mehdi Carcela avait déclaré "J’ai lu ça dans la presse marocaine mais je ne change pas d’avis ! Je reste Diable Rouge. Je n’ai jamais tenu de tels propos. Je suis Diable et il n’est pas question de changer".

  • Mehdi Carcela décline l’offre de la sélection belge

    Selon un communiqué diffusé par le Standard de Liège, Mehdi Carcela ne jouera pas pour l’équipe nationale belge. Le milieu de terrain a décliné l’offre de la Fédération belge à participer aux matchs opposant le (…)

  • Mehdi Carcela officiellement au Maroc

    Mehdi Carcela-Gonzales, le milieu de terrain du Standard de Liège (D1/Belgique), a officiellement choisi de défendre les couleurs du Maroc selon la Fédération Royale Marocaine (FRMF).

  • La Fifa autorise Mehdi Carcela à jouer pour le Maroc

    Le belgo-marocain Mehdi Carcela a reçu l'autorisation de la FIFA pour jouer avec le Maroc. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) pourrait faire appel à lui pour la prochaine rencontre de la sélection (…)

  • Mehdi Carcela choisit officiellement le Maroc

    Mehdi Carcela a finalement choisi de rejoindre la sélection nationale marocaine, après de longs mois de rumeurs qui l’annonçaient tantôt en sélection nationale belge, tantôt dans les rangs des Lions de l’Atlas.

  • Mehdi Carcela veut annuler son contrat avec le Maroc

    Mehdi Carcela, milieu de terrain du Standard de Liège, avait signé il y a plusieurs mois, un document transmis à la Fifa dans lequel il confirmait son choix du Maroc. Le jeune joueur, indécis, veut aujourd'hui faire (…)