Espagne : un Marocain meurt électrocuté dans sa douche

29 janvier 2022 - 19h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

Un homme d’origine marocaine, résidant dans le quartier Dolores de Catral (Alicante), est mort électrocuté dans sa douche alors qu’il prenait un bain.

La police locale s’est rapidement portée sur les lieux, accompagnée d’une ambulance du SAMU et d’un médecin pour administrer les premiers soins d’urgence à la victime. Mais ils sont arrivés trop tard et n’ont pu que constater le décès par électrocution du Marocain, fait savoir EFE.

La police attend les résultats de l’autopsie pour confirmer la cause du décès de la victime qui laisse derrière lui deux enfants mineurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Décès - Alicante

Aller plus loin

Espagne : un Marocain de 12 ans dans état critique après une électrisation

Mohamed, un garçon de 12 ans, d’origine marocaine, a été électrisé lundi, lors des festivités de Saint-Jean à El Albujón (Carthagène). Il a été admis en soins intensifs dans un...

Au Maroc, les poteaux électriques tuent

La chute de poteaux électriques est à l’origine de plusieurs décès dans certaines provinces marocaines comme Taounate, Taza, Chefchaouen et Al Hoceima. Face à cette situation,...

Béni Mellal sous le choc après l’électrocution d’un enfant

La mort d’un adolescent de 11 ans, par électrocution, sur la place de la Marche verte, a ému les habitants de la ville de Beni Mellal.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Lalla Latifa : le palais royal dénonce l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.