Espagne : un Marocain dans un état critique après une agression à la machette

8 février 2022 - 18h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

Un Marocain de 24 ans a été poignardé samedi à l’entrée d’un parking de Huesca, dans le nord de l’Espagne. La police a ouvert une enquête pour retrouver et arrêter le ou les présumés auteur(s).

La victime avait un bras amputé de moitié et reçu plusieurs coups de couteau dans le dos. Alertée, la police a dépêché rapidement des agents sur place, lesquels lui ont administré les premiers soins, en attendant l’arrivée du SAMU.

À lire  : Belgique : une Marocaine victime de 18 coups de couteau

Le Marocain a été finalement transféré à l’hôpital 12 octobre de Madrid, où il a été admis dans un état critique. La police a découvert sous une voiture une machette qui aurait été utilisée pour agresser le jeune homme.

Une enquête a été ouverte pour élucider cet incident. Les enquêteurs ont été aussi informés de l’agression d’une jeune Espagnole de 16 ans. Ils pensent que les deux agressions sont liées à une dispute dans une discothèque et non à un règlement de comptes entre bandes de jeunes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Enquête - Violences et agressions

Aller plus loin

Un Marocain tué d’un coup de couteau en Bosnie

Un ressortissant marocain a perdu la vie vendredi suite à une dispute avec un groupe de migrants à Velika Kladusa, dans le nord-ouest de la Bosnie.

Espagne : un Marocain dans un état critique après une violente agression

Mohamed, un Marocain de 17 ans, a été grièvement blessé lors de violents affrontements entre bandes de jeunes survenus il y a semaine à Magaluf (Baléares). Il est toujours en...

Un mineur marocain dans un état critique à Sebta

Un mineur marocain de 17 ans a été transféré d’urgence à l’hôpital universitaire de Sebta, après avoir reçu une balle lors d’une fusillade enregistrée dans le quartier El...

Belgique : une Marocaine victime de 18 coups de couteau

Une Marocaine a été découverte dans un état critique lundi matin sur la digue de Coxyde, commune de Belgique située en Région flamande.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Gard : double meurtre, la perpétuité pour Mohammed Ouhaddou

La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Vols de MRE en Espagne : attention sur la route !

À l’approche de la période estivale, il est rappelé aux Marocains résidant à l’étranger (MRE) se rendant au Maroc par la route la persistance des risques de vols sur les aires de service en Espagne. Des réseaux organisés ciblent de manière récurrente...

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...

Agression de Faouzy Guellil : ce que l’on sait sur l’attaque à Dugny

Faouzy Guellil, conseiller municipal de Dugny (Seine-Saint-Denis), a été victime vendredi d’une violente agression devant son domicile. L’élu dénonce une attaque « lâche » et entend saisir la justice.

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.