Un Marocain entre la vie et la mort après une agression à Marbella
Un jeune homme de 21 ans, d’origine marocaine, a été violemment agressé dans une zone de loisirs de Calahonda. Il a été admis dans un état critique à l’unité de soins intensifs...
Un jeune marocain de 20 ans a été violemment agressé au couteau à Puente Genil, dans la région de Cordoba. Il a été admis à l’hôpital dans un état critique.
Les faits se seraient produits dans la nuit du 5 janvier, indique à Europa Press le maire de la ville, Esteban Morales, précisant que les services d’urgence ont été alertés par plusieurs personnes de la présence d’un jeune homme poignardé dans la rue Bailén. Arrivés sur place, les agents ont constaté que la victime, âgée de 20 ans et d’origine marocaine, avait reçu plusieurs coups de couteau.
À lire : Espagne : un Marocain dans un état critique après une agression à la machette
Le jeune homme a été transféré d’urgence à l’hôpital Reina Sofía de Cordoue. Pour le moment, aucun présumé auteur de cette agression n’a encore été arrêté, selon le maire. La Garde civile, en collaboration avec la police locale, mène l’enquête pour élucider cette affaire et appréhender le ou les auteur(s) de cette violente agression.
Aller plus loin
Un jeune homme de 21 ans, d’origine marocaine, a été violemment agressé dans une zone de loisirs de Calahonda. Il a été admis dans un état critique à l’unité de soins intensifs...
Nassim, un jeune homme de 28 ans, a été rouée de coups de barres de fer et laissé pour mort à Pantin. Ses agresseurs présumés sont introuvables.
La police espagnole a arrêté un jeune Marocain de 17 ans pour avoir poignardé son père de plusieurs coups de couteau à leur domicile, sis au quartier Churriana à Malaga.
Un Marocain de 27 ans se trouve actuellement entre la vie et la mort après avoir été victime d’une violente agression au couteau et à l’arme à feu de la part de deux jeunes...
Ces articles devraient vous intéresser :