Un mineur marocain dans un état critique à Sebta

20 février 2023 - 08h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

Un mineur marocain de 17 ans a été transféré d’urgence à l’hôpital universitaire de Sebta, après avoir reçu une balle lors d’une fusillade enregistrée dans le quartier El Parincipe.

Les habitants du quartier ont alerté samedi vers 18 h 30 la police d’une fusillade, ont indiqué des sources policières à EFE, précisant que le mineur a été touché d’une balle et a dû être transporté d’urgence au CHU de Sebta où il subit une intervention chirurgicale.

À lire : Espagne : un Marocain dans un état critique après une agression au couteau

La police nationale a déployé plusieurs unités sur place pour enquêter sur ce qui s’est passé et rechercher les douilles des balles tirées lors de la fusillade. Pour le moment, la police n’écarte aucune hypothèse, même si elle estime que le mineur aurait pu être au mauvais endroit au mauvais moment.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Ceuta (Sebta) - Santé

Aller plus loin

Espagne : un Marocain dans un état critique après une agression au couteau

Un jeune marocain de 20 ans a été violemment agressé au couteau à Puente Genil, dans la région de Cordoba. Il a été admis à l’hôpital dans un état critique.

Espagne : un Marocain dans un état critique après une agression à la machette

Un Marocain de 24 ans a été poignardé samedi à l’entrée d’un parking de Huesca, dans le nord de l’Espagne. La police a ouvert une enquête pour retrouver et arrêter le ou les...

Agen : poignardée par son ex-compagnon, une Marocaine dans un état critique

Un Marocain a été mis en examen puis écroué à la maison d’arrêt d’Agen pour avoir tenté d’assassiner son ancienne concubine, également de nationalité marocaine, dont « l’état...

Malaga : un Marocain dans un état critique après avoir été poignardé par son fils

La police espagnole a arrêté un jeune Marocain de 17 ans pour avoir poignardé son père de plusieurs coups de couteau à leur domicile, sis au quartier Churriana à Malaga.