Une violente agression coûte la vie à un Marocain à Las Palmas
Un Marocain de 25 ans est décédé le 29 juillet à l’hôpital de Las Palmas de Gran Canaria où il a été admis dans un état critique après avoir subi une violente agression. La...
Un jeune Marocain de 20 ans a passé 18 jours dans le coma aux soins intensifs de l’hôpital Son Espases de Palma (Majorque), où il a été admis après avoir été victime d’une violente agression.
Le jeune homme est sorti du coma et a quitté les soins intensifs de Son Espases 18 jours après son admission. Le Marocain dit ne se souvenir de rien, à part qu’il s’est réveillé dans un lit d’hôpital. Les agents du Groupe Homicide de la police nationale continuent de mener l’enquête ouverte pour élucider cette étrange affaire, fait savoir Ultima Hora.
À lire : Espagne : un Marocain dans un état critique après une agression au couteau
Le Marocain est arrivé inconscient et dans un état critique à l’hôpital. Son pronostic vital était engagé et il a été rapidement pris en charge par les agents de l’unité de soins intensifs qui ont réussi à le stabiliser. Le jeune homme a reçu un coup violent à l’arrière de la tête, un autre sous l’œil, des mains abîmées et très enflées, ainsi que des dermatoses et plusieurs contusions sur tout le reste du corps.
À lire : Agen : poignardée par son ex-compagnon, une Marocaine dans un état critique
Selon les premières hypothèses des enquêteurs, le jeune homme aurait pu être victime d’une violente agression, ou d’un accident de travail en tant que migrant et sans papiers. Dans le second cas, son employeur ne voulant pas avoir de problèmes, l’aurait abandonné dans la rue.
Aller plus loin
Un Marocain de 25 ans est décédé le 29 juillet à l’hôpital de Las Palmas de Gran Canaria où il a été admis dans un état critique après avoir subi une violente agression. La...
Un jeune marocain de 20 ans a été violemment agressé au couteau à Puente Genil, dans la région de Cordoba. Il a été admis à l’hôpital dans un état critique.
Un Marocain a été mis en examen puis écroué à la maison d’arrêt d’Agen pour avoir tenté d’assassiner son ancienne concubine, également de nationalité marocaine, dont « l’état...
Une violente agression s’est produite dans la nuit de vendredi à samedi à l’hôpital d’Inezgane, dans la région d’Agadir. La victime est encore une fois un médecin.
Ces articles devraient vous intéresser :