Espagne : Un Marocain arrêté alors qu’il roulait à 206 Km/h

- 09h57 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Un ressortissant marocain a été arrêté, samedi dernier, par la police espagnole près de Tarragone, dans le nord-est du pays, alors qu’il roulait à 206 Km/h en état d’ébriété.

Le ressortissant marocain, âgé de 42 ans, a été surpris dans un contrôle de vitesse sur l’autoroute AP7 près de la ville de Tarragone. Le test d’alcoolémie a donné un résultat de 0,32mg/l. Il a été écroué pour excès de vitesse et conduite en état d’ébriété.

  • Le meutrier de Sanaa Haddad, assassinée à Tarragone, a été arrêté

    Le meurtrier présumé de la jeune marocaine Sanaa Haddad, assassinée à l'arme blanche à Tarragone, a été arrêté à Lérida, une autre ville catalane, a annoncé lundi la police espagnole.

  • Opération transit 2006 : 2 morts et un blessé grave

    Une maman et son bébé de cinq mois ont été tués dans un accident de la circulation mardi près de Marbella alors que le père de cette famille marocaine a été grièvement blessé.

  • Cinq ans de prison pour le meurtre d'un Marocain

    Le tribunal criminel de Dubaï a condamné, mercredi, à cinq ans de prison un jeune Emirati qui avait poignardé mortellement un ressortissant marocain dans un hôtel de la ville en janvier dernier.

  • Alméria : un marocain blessé par balles

    Un ressortissant Marocain vivant dans la région d'Almeria, dans l'est de l'Espagne, est actuellement hospitalisé dans un état grave après avoir été blessé par balle, dimanche, alors qu'il voulait empêcher le kidnapping de son petit-fils par une bande armée, a-t-on appris lundi de source policière.

  • L'assassin d'un Marocain arrêté à Gérone

    Un Espagnol de 29 ans a été arrêté mardi à Figueres dans la province de Gérone, pour le meurtre d'un ressortissant marocain âgé d'une cinquantaine d'années.

  • 19 ans de prison pour le meurtrier d'un Marocain à Tarragone

    Le parquet général près l'Audience Provinciale de Tarragone a requis 19 ans de prison contre le meurtrier présumé du Marocain Sellam Essabbab. Au cours du procès, ouvert lundi à Tarragone, le parquet général a requis contre Juan Alberto Gabarri Diaz, une peine de prison de 17 ans pour meurtre avec préméditation et deux autres années d'incarcération pour possession illicite d'armes.

  • 14 ans de prison requis contre le meurtrier d'un Marocain en Espagne

    Le parquet général de Tarragone a requis 14 ans de prison contre le meurtrier d'un Marocain au cours d'une dispute à Tarragone. Les faits remontent au 30 août 2005, lorsque une simple discussion entre le présumé meurtrier Juan Alberto G.D et Sellam Essababb a vite dégénéré.

  • Un passeur jette ses compatriotes à la mer

    Un juge espagnol a ordonné l'emprisonnement d'un passeur de clandestins marocain qui a obligé plusieurs de ses compatriotes à se jeter à l'eau durant la traversée de la Méditerranée entre le Maroc et les côtes espagnoles, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

  • Espagne/Terrorisme : Un quatrième Marocain arrêté

    La police espagnole a arrêté, jeudi soir à Barcelone, un quatrième Marocain soupçonné de liens avec une cellule de recrutement de terroristes pour le compte d'Al-Qaida au Maghreb Islamique.

  • Le meurtrier d'un Marocain à Tarragone condamné à 19 ans de prison

    La justice espagnole a condamné à 19 ans de prison ferme le meurtrier du Marocain Sellam Essabbab, abattu par balles en août 2005. Juan Alberto Gabarri Diaz a été condamné à 17 ans de prison pour meurtre avec préméditation, auxquels s'ajoutent deux autres années pour possession illicite d'armes.