Le Premier ministre marocain, Aziz Akhannouch, a présidé la dixième réunion de la Commission ministérielle dédiée aux Marocains résidant à l’étranger (MRE)à Rabat hier, jeudi. Dans le cadre de cette réunion, il a mis en avant l’engagement du...
Une maman et son bébé de cinq mois ont été tués dans un accident de la circulation mardi près de Marbella alors que le père de cette famille marocaine a été grièvement blessé.
La famille faisait route vers Algesiras pour prendre le ferry à destination du Maroc quand leur voiture, immatriculée en France, a traversé brusquement l’autoroute pour se déporter sur la voie d’en face provoquant un choc frontal avec une voiture qui roulait dans le sens contraire. La mère de famille marocaine a été tuée sur le coup.
La brigade de la Garde Civile espagnole chargée de la circulation n’a pas pu déterminer les circonstances de l’accident et n’écarte aucune hypothèse même si les premières constations plaident pour la thèse d’un moment de distraction ou d’endormissement du chauffeur marocain au volant.
Ces articles devraient vous intéresser :