Essonne : un Marocain s’évade de la gendarmerie

4 septembre 2010 - 16h23 - France - Ecrit par : J.L

Une véritable chasse à l’homme est engagée depuis près d’une semaine par la gendarmerie de Palaiseau (Essonne, France), qui poursuit deux hommes originaires du Maroc.

Le premier, Adil A., s’est évadé des locaux de la brigade de la gendarmerie de Marolles-en-Hurepoix et le deuxième, qui serait son frère, l’aurait aidé à prendre la fuite, rapporte le Parisien.

L’évadé originaire de Brétigny-sur-Orge avait été arrêté par la gendarmerie jeudi dernier et placé en garde à vue pour comparaitre le lendemain devant le tribunal correctionnel d’Evry, pour un vol dans un entrepôt.

Âgé de 28 ans, Adil A., qui n’était pas menotté, se serait enfui par la fenêtre de la gendarmerie, alors qu’il devait être menotté et entendu dans un local doté de barreaux aux fenêtres, fait remarquer le parquet.

De connivence avec son frère qui l’attendait à l’extérieur du bureaux de police dans une Renault Laguna, les fugitifs pourraient essayer de rejoindre la frontière espagnole pour rallier leur pays d’origine, le Maroc, selon les enquêteurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Procès - Prison

Ces articles devraient vous intéresser :