Eurowings Discover, une nouvelle compagnie, va lancer des vols vers le Maroc

18 juin 2021 - 16h20 - Ecrit par : S.A

Le groupe Lufthansa s’apprête à lancer une nouvelle compagnie aérienne de loisirs dénommé Eurowings Discover. Cette dernière envisage déjà d’opérer des vols vers le Maroc.

Eurowings Discover. C’est la nouvelle compagnie aérienne de loisirs de Lufthansa Group qui sera lancée en juillet, rapporte Avi Trader. Son premier vol inaugural aura lieu le 24 juillet depuis sa base Francfort-sur-le-Main à destination de Mombasa puis un autre vol vers Zanzibar sera opéré. Août sera un mois chargé pour la nouvelle compagnie. En plus de deux fréquences hebdomadaires vers Mombasa/Zanzibar, il y aura également trois vols par semaine vers Punta Cana et cinq vols par semaine vers Windhoek. En octobre, Eurowings Discover va desservir Las Vegas et l’île Maurice à raison de trois fois par semaine.

À lire : Lufthansa veut reprendre ses vols vers le Maroc

La nouvelle compagnie aérienne intègrera Bridgetown, Montego Bay et Varadero (trois fréquences hebdomadaires chacun) dans son programme hivernal 2021. D’autres destinations seront desservies à partir de novembre : des vols court et moyen-courriers seront opérés vers les îles Canaries, l’Égypte et le Maroc.

Eurowings Discover disposera de 11 avions cette année. Elle portera sa flotte à 21 d’ici juin 2022 (dix Airbus A320 et 11 Airbus A330). Tous les appareils proviennent de la flotte du groupe Lufthansa.

Tags : Lufthansa - Liaison aérienne

Aller plus loin

Eurowings va lancer une nouvelle ligne vers le Maroc

La compagnie aérienne low cost Eurowings s’apprête à lancer la liaison aérienne Stuttgart-Marrakech. Une nouvelle ligne qui s’inscrit dans son programme...

Dlimi Airlines, nouvelle compagnie marocaine, prépare la saison estivale

Après avoir demandé une licence d’exploitation auprès de la Direction générale de l’aviation civile, la nouvelle compagnie marocaine Dlimi Airlines se prépare pour la saison...

Lufthansa propose de nouveaux vols vers Agadir

Nouvelles liaisons aériennes vers Agadir. La compagnie aérienne Lufthansa vient d’annoncer le lancement de deux nouveaux vols entre Francfort et Munich vers la capitale du...

Eurowings lancera deux nouveaux vols vers le Maroc cet hiver

La compagnie aérienne low cost Eurowings s’apprête à lancer en novembre deux nouvelles liaisons vers le Maroc dans le cadre de son programme hivernal...

Nous vous recommandons

MRE : Algésiras et Tarifa se préparent pour l’Opération Marhaba 2022

L’Autorité portuaire de la baie d’Algésiras (APBA) espère que l’Opération Marhaba dédiée aux MRE, suspendue depuis bientôt deux ans par le Maroc pour raison de crise sanitaire, va reprendre cette année.

Les professionnels de l’hôtellerie-restauration français veulent recruter des Marocains

De milliers de professionnels marocains et tunisiens se disent prêts à venir travailler en France pour pallier le manque de personnel dans le secteur d’hôtellerie-restauration.

Badr Hari veut sa revanche

Badr Hari a réagi à sa défaite face au Polonais Arkadiusz Wrzosek. Contrairement à la rumeur distillée dans l’opinion, le champion marocain ne compte pas raccrocher les gants. Il veut plutôt une revanche.

Automobile : le Maroc veut être le plus compétitif au monde

Ryad Mezzour, ministre de l’Industrie et du commerce a affirmé que le secteur de l’automobile marocain est entré dans une nouvelle ère de son histoire.

Casablanca : pris de remords, le suspect dans un meurtre se rend à la police

Pris d’un profond remords, un homme s’est rendu lundi dernier au commissariat de police de Moulay Rachid à Casablanca pour avouer le meurtre de son ex-petite amie portée disparue depuis plus de deux semaines. Le corps sans vie de cette dernière a été...

Royal Air Maroc renforce ses vols à destination des MRE

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) vient de lever le voile sur son offre pour la saison estivale 2022 qu’elle a renforcée pour accompagner la reprise du trafic aérien.

Ryanair va reprendre ses vols vers le Maroc

Ryanair a annoncé la reprise de ses vols vers le Maroc, dès la réouverture, le 7 février, de l’espace aérien marocain fermé depuis le 29 novembre pour limiter la propagation du nouveau variant du Covid-19,...

Démonstration de force de l’Algérie en pleine crise avec le Maroc

À l’occasion de ses 60 ans d’indépendance ce mardi 5 juillet, l’Algérie a affiché sa puissance militaire lors d’un grand défilé, qui intervient dans un contexte de crise diplomatique avec le Maroc.

Le salafiste Hassan el Kettani insulte les habitants d’Al Hoceima

Le salafiste Hassan el Kettani fait encore parler de lui. Il vient de qualifier les habitants d’Al Hoceima de damnés en raison du séisme qui a récemment frappé la région.

Les drones turcs acquis par le Maroc font-ils peur à l’Espagne ?

Le Maroc aurait acquis une bonne quinzaine de drones de combat turc, Bayraktar TB2, dont une partie pourrait être transférée sur la base militaire Al-Aroui près de Nador, à seulement 30 km de la frontière avec Melilla. Une telle proximité ferait-elle peur...