Recherche

Eurowings va lancer une nouvelle ligne vers le Maroc

© Copyright : DR

9 juillet 2021 - 15h00 - Economie - Par: S.A

La compagnie aérienne low cost Eurowings s’apprête à lancer la liaison aérienne Stuttgart-Marrakech. Une nouvelle ligne qui s’inscrit dans son programme hivernal.

Une quatrième route pour Eurowings vers Marrakech. La filiale spécialisée dans le vol pas cher du groupe Lufthansa envisage d’opérer un vol par semaine entre sa base de Stuttgart et l’aéroport de Marrakech-Menara, à partir du 5 décembre, rapporte Air Journal. À la manœuvre, un Airbus A319 de 144 ou 150 sièges. D’après le programme, les départs sont prévus le dimanche à 6h50 et l’heure d’arrivée de l’appareil est fixée à 9h50. Les vols retour quitteront le Maroc à 10h45. L’avion atterrira à 14h35.

À lire : Eurowings Discover, une nouvelle compagnie, va lancer des vols vers le Maroc

Les prochains vols saisonniers d’Eurowings vers Marrakech depuis Düsseldorf et Hambourg seront opérés en novembre. Autres destinations marocaines inscrites à l’agenda de la low cost : Agadir, Casablanca, Nador et Tanger. Le programme de vol de la compagnie s’inscrit « dans le contexte d’une nouvelle facilitation des voyages, la situation pandémique en Europe s’atténuant considérablement. Cela rend non seulement les voyages de vacances à nouveau possibles, mais de nombreuses personnes vivant en Allemagne peuvent enfin visiter à nouveau leur pays étranger », a indiqué Eurowings.

Mots clés: Liaison aérienne , Marrakech , Stuttgart , Allemagne , Aéronautique

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact