En avril 2007, le mensuel marocain féminin "Citadine" a été invité pour un reportage photo exclusif de la famille Royale marocaine. Le Roi Mohammed VI, le prince héritier Moulay Hassan, le prince Moulay Rachid et les princesse Lalla Salma et sa fille Lalla Khadija, Lalla Meryem, Lalla Asmaa et Lalla Hasna étaient présents.
La Princesse Lalla Salma est l'épouse du Roi Mohammed VI et la mère du prince héritier Moulay Hassan et de la Princesse Lalla Khadija. Le Roi Mohammed VI et la Princesse Lalla Salma, née Salma Bennani le 19 mai 1978, se sont mariés en mars 2002.
Fille du défunt Roi Hassan II et sœur cadette du Roi Mohammed VI, la Princesse Lalla Hasna, née le 19 novembre 1967, fête son anniversaire ce vendredi.
La princesse Lalla Meryem est la fille aînée de feu le Roi Hassan II et la soeur de l'actuel Roi du Maroc, Mohammed VI. Lalla Meryem, née le 26 août 1962 à Rome en Italie, est mère des deux enfants, la princesse Lalla Soukaina et le prince Moulay Idriss.
La famille Royale marocaine a célébré mardi le cinquième anniversaire de la princesse Lalla Khadija, fille du Roi Mohammed VI et de la princesse Lalla Salma.
Lalla Hasna est la fille cadette du Roi Hassan II et de Lalla Latifa, et la soeur du Roi Mohammed VI. La princesse Lalla Hasna a deux filles avec Khalid Benharbit, Lalla Oumaïma et Lalla Oulaya.
Le Roi Mohammed VI, son épouse la Princesse Lalla Salma et une grande partie de la famille royale ont, comme 9,2 millions de Marocains, participé au référendum sur la nouvelle constitution vendredi 1 juillet 2011.
La princesse Lalla Salma était invitée le 29 avril 2011 aux noces royales du Prince William et de Kate Middleton à Londres. Lalla Salma s'était rendue seule au mariage en tenue marocaine.