Une jeune femme sauvée in extremis d’une tentative de suicide à Fès

9 mai 2020 - 18h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Une tentative de suicide d’une jeune femme à Fès a été avortée in extremis grâce à la vigilance des éléments de la protection civile de la ville.

Souad, une jeune fille habitant un quartier populaire de la capitale spirituelle du Maroc, a décidé d’en finir avec sa vie.

Sur la vidéo de cet acte insensé, décidé en plein ramadan, et devenue virale sur les réseaux sociaux, on aperçoit la jeune dame, munie d’un couteau, sur le toit d’un immeuble.

Au pied de l’immeuble d’où elle a décidé de sauter dans le vide, toute une foule, témoin de l’incident, la supplie, en vain, de renoncer à son acte.

Pour l’heure, les mobiles de son acte sont encore inconnus. Fort heureusement, des éléments de la protection civile, alertés, ont profité d’un moment d’inattention de la victime pour faire échec à son projet, sous les applaudissements des riverains.

Sujets associés : Fès - Suicide

Suivez Bladi.net sur Google News

Nous vous recommandons

Fès

Un couple gagne son procès contre l’Anapec

La chambre criminelle près la cour d’appel de Fès a annulé le jugement rendu en première instance contre un couple d’entrepreneurs, accusé de détournement de fonds publics, faux et usage de faux. Les époux avaient bénéficié d’un financement de l’Agence...

Ryanair « abandonne » des passagers marocains

Une cinquantaine de passagers de Ryanair à destination de Fès ont vu leur vol décollé de l’aéroport de Toulouse Blagnac avant l’heure d’embarquement. La compagnie promet de les rembourser.

Pour adopter au Maroc, des Belges choisissent des « blonds aux yeux bleus »

Le président du Conseil flamand de la jeunesse, Amir Bachrouri, était en visite de travail à Fès au Maroc pendant les vacances d’automne. À cette occasion, il a fait une étonnante découverte dans un...

Fès : de lourdes peines et des amendes douanières pour des trafiquants de drogue

Le tribunal de première instance de Fès a infligé de lourdes peines à quatre trafiquants de drogues — dont l’âge oscille entre 34 et 44 ans — interpellés le 11 janvier dernier dans deux voitures. Lors de cette opération, 1,2 kg de cocaïne et 1,5 kg de résine...

CAN/U17 : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

La Fédération royale marocaine de football a décidé de recruter de nouveaux talents pour l’équipe des U17. C’est ce qui justifie le déplacement à Agadir du Directeur technique national (DTN), pour superviser la zone...

Suicide

«  Free Fire » ou « Baleine bleue », un danger pour les enfants marocains

L’augmentation inquiétante de la violence et du suicide de la part des Marocains, majoritairement très jeunes, à cause de leur addiction à certains jeux vidéo, notamment "Free Fire" ou encore la "Baleine bleue", fait réagir la société civile et les...

Italie : suicide en prison d’un détenu d’origine marocaine

Transféré de la prison d’Aoste pour celle de Sollicciano à Florence en Italie, un prisonnier d’origine marocaine s’est suicidé. C’est le 68ᵉ suicide enregistré dans le pays cette année.

La famille de Khalid, retrouvé mort au Pays Basque, réclame justice

La famille de Khalid Mouamou, retrouvé mort dans un centre à Guipúzco (Pays Basque), entend engager des poursuites judiciaires si l’autopsie du corps révèle que le jeune Marocain de 18  ans a été victime de mauvais...

Une adolescente se jette du 3e étage à Temara

Le quartier El Hayat à Temara a été, mardi en fin de journée, le théâtre d’un événement qui a mis tous les voisins en émoi. Une jeune femme s’est jetée du haut d’un immeuble de 3 étages.

Un Français retrouvé mort à Tanger

Les services de sécurité et les autorités locales de Tanger ont découvert lundi 6 décembre le corps sans vie d’un homme d’affaires français pendu à l’intérieur de son appartement.