Recherche

Une vidéo indigne les Marocains

© Copyright : DR

27 avril 2020 - 12h00 - Société

Les éléments de la gendarmerie ont arrêté, dimanche 26 avril 2020, une femme accusée d’avoir cruellement tabassé son beau-fils en situation de handicap, dans la périphérie de Tanger. La vidéo de la scène qui s’est déroulée dans une maison familiale dans le quartier de Sidi Kanqoush, sur la route de Ksar Sghir, est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo, on voit une femme entrer dans la cuisine de son domicile. Elle y trouve un jeune homme préparant un plat ; ce qui n’est pas de son goût. En colère, elle le passe à tabac, le chasse de sa cuisine avec interdiction de ne plus y mettre pied. Il a fallu l’arrivée du père de famille pour que le jeune homme soit sauvé des griffes de la dame.

Suite au visionnage de cette vidéo, les éléments de la gendarmerie royale de Tanger ont mené des investigations qui se sont avérées fructueuses. Ils découvrent que la femme violente est la belle-mère de Hamza, âgé de 18 ans, et souffrant d’un handicap physique. Le jeune homme aurait décidé de filmer les mauvais traitements qu’il subit de la part de la femme de son père, qui le prive de nourriture pendant de longues périodes. Celle-ci a été interpellée.

Mots clés: Tanger , Ksar Sghir , Gendarmerie Royale , Vidéos , Violences et agressions , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact