Une vidéo indigne les Marocains

27 avril 2020 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la gendarmerie ont arrêté, dimanche 26 avril 2020, une femme accusée d’avoir cruellement tabassé son beau-fils en situation de handicap, dans la périphérie de Tanger. La vidéo de la scène qui s’est déroulée dans une maison familiale dans le quartier de Sidi Kanqoush, sur la route de Ksar Sghir, est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo, on voit une femme entrer dans la cuisine de son domicile. Elle y trouve un jeune homme préparant un plat ; ce qui n’est pas de son goût. En colère, elle le passe à tabac, le chasse de sa cuisine avec interdiction de ne plus y mettre pied. Il a fallu l’arrivée du père de famille pour que le jeune homme soit sauvé des griffes de la dame.

Suite au visionnage de cette vidéo, les éléments de la gendarmerie royale de Tanger ont mené des investigations qui se sont avérées fructueuses. Ils découvrent que la femme violente est la belle-mère de Hamza, âgé de 18 ans, et souffrant d’un handicap physique. Le jeune homme aurait décidé de filmer les mauvais traitements qu’il subit de la part de la femme de son père, qui le prive de nourriture pendant de longues périodes. Celle-ci a été interpellée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Ksar Sghir - Gendarmerie Royale - Vidéos - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Tanger : une marâtre en prison

Le parquet a ordonné la mise en détention préventive d’une femme à Tanger, suite à une vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans laquelle elle violente un adolescent handicapé.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : WhatsApp banni pour la Gendarmerie royale

Suite à la décision de justice annulant un procès-verbal dressé via WhatsApp, la Gendarmerie royale a invité les commandements régionaux, casernes, centres et patrouilles au respect strict des textes en vigueur et à éviter d’envoyer tout document via...

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Gendarmerie Royale marocaine : drones et radars pour lutter contre la criminalité

La Gendarmerie Royale marocaine a intensifié ses efforts de lutte contre la criminalité au cours des neuf premiers mois de 2024, affichant des résultats significatifs. Grâce à la modernisation de ses équipements, notamment avec l’acquisition de...

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.