Fincantieri en négociations avec le Maroc, Naval Group se sent menacé

L’Italien Fincantieri discute avec le Maroc qui souhaite acquérir deux frégates multi-missions. Ces discussions sont vues comme une menace par l’industriel français Naval Group.
Le Maroc, la Tunisie et l’Algérie seront les invités du festival Rio Loco de Toulouse (France), du 17 au 21 juin prochain.
Chaâbi, blues arabo-berbère, folk kabyle, raï, electro, rock du désert, hip hop marocain... en tout, ce sont une vingtaine de concerts qui révèleront au public la scène actuelle du Maghreb avec la participation de plus de 300 artistes.
Lors du festival, ce sont quelques 60 lieux qui ouvriront leurs portes aux créations du Maghreb dont une représentation du cirque Taoub, spectacle acrobatique venu de Tanger, et un concert de H-Kayne.
Renseignements : 0033 5 61 25 96 93
Suivez Bladi.net sur Google News
Nous vous recommandons