Classement FIFA : le Maroc stagne à la 55ème place

- 12h51 - Sport - Ecrit par :

Le Maroc occupe toujours la 55ème place au classement de la Fédération internationale de football FIFA pour le mois de juillet.

Sur la zone Afrique, le Royaume se retrouve 10ème derrière la Côte d’Ivoire et l’Égypte.

Le sélection nationale qui était dans le top 50 depuis 1993, a vu ses résultats chuter en avril dernier suite aux mauvaises performances enregistrées lors des éliminatoires combinés Mondial et CAN 2010. Elle affrontera par ailleurs le Congo en amical le 12 août prochain.

  • Classement FIFA : le Maroc 57è

    La sélection nationale a encore chuté dans le dernier classement FIFA en passant de la 55ème à la 57ème place.

  • FIFA : le Maroc toujours 50ème

    Le Maroc a stagné à la 50ème place au classement de la Fédération internationale de football (FIFA) publié cette semaine.

  • Classement FIFA : Le Maroc chute à la 55e place

    Le Maroc chute à la 55e place dans le classement mondial du mois de juin 2009, publié ce mercredi 1er juillet par la FIFA.

  • Match amical Maroc-RDC en aôut

    Les Lions de l'Atlas affronteront la République Démocratique du Congo (RDC) le 12 août prochain en amical.

  • Fifa : Le Maroc dégringole à la 50è place

    Les Lions de l'Atlas ont perdu 9 places pour se placer à la 50ème position dans le classement FIFA du mois de mars. Il s'agit de la plus mauvaise position enregistrée par le Royaume depuis son entrée au classement mondial de la Fifa en août 1993.

  • Le Maroc gagne une place au classement FIFA

    Le Maroc est passé à la 79ème place au classement FIFA du mois de novembre. Cette petite amélioration fait suite aux match nul de la sélection nationale face à l'Irlande du nord (1-1) le 17 novembre dernier à Belfast.

  • Classement FIFA : le Maroc 60è

    Les Lions de l'Atlas sont passés de la 56è place au classement de la Fédération internationale de football (FIFA) du mois d'octobre, à la 60è position en novembre. Au niveau continental, le Maroc arrive à la onzième place après la Côte d'Ivoire (16è mondial), le Ghana (29è), et l'Algérie (30è).

  • Le Maroc perd une place au classement de la FIFA

    Le classement mondial de la Fédération internationale de football (FIFA) du mois de mai, dévoilé mercredi, place le Maroc à la 73ème place avec un total de 445 points.

  • Le Maroc gagne 18 places au classement FIFA

    La sélection nationale est passée de la 95ème place en août dernier, à la 77ème place au classement mondial de la Fifa du mois d'octobre, publié mercredi.

  • Le Maroc 82è au classement FIFA

    Le Maroc continue sa dégringolade au classement mondial de la FIFA. Dans le dernier classement en date l'équipe nationale chute de 12 places passant de 70ème à la 82ème place.