
Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.
Très belle consécration pour le groupe de rap marocain Fnaïre qui vient d’être choisi pour participer aux spectacles assurés lors des « halftime show » de la NBA.
Ces spectacles sont assurés par des artistes du monde entier, notamment Lady Gaga, John Legend, Nicki Minaj ou encore Beyonce, mais c’est la première fois que les organisateurs font appel à un groupe arabe et africain, rapporte la chaine 2M, qui cite ET.
D’après la même source, le groupe marocain vient de tourner spécialement un clip à Marrakech et Agadir qui sera diffusé lors de ces shows. D’autres surprises sont également attendues, promet Fnaïre sur sa page Facebook.
Ces articles devraient vous intéresser :