Football : Le Maroc affronte le Sénégal le 21 novembre à Paris

- 21h03 - Sport - Ecrit par : L.A

La sélection marocaine de football affrontera son homologue sénégalaise en match amical le 21 novembre à Paris.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des préparatifs des Lions de l’Atlas pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations , prévue au Ghana du 20 janvier au 10 février.

Le Maroc disputera son premier match amical contre la France à Paris le 16 du même mois.

  • Football : Le Maroc affronte le Sénégal aujourd'hui

    L'équipe nationale disputera aujourd'hui un second match amical en France. Cette fois-ci, se sera face aux Lions du Sénégal à Créteil. Un bon test pour les protégés d'Henri Michel, en préparation aux phases finales de la Coupe d'Afrique des nations (Ghana-2008), prévues du 20 janvier au 10 février. L'équipe du Maroc avait effectué un sérieux galop d'essai en faisant match nul 2-2 face à la sélection française, vendredi soir en match amical au Stade de France, devant plus de 75.000 supporters.

  • Football : Maroc - Tunisie le 16 janvier

    La sélection nationale marocaine disputera un match amicale lors de la dernière phase de préparation en vue de la phase finale de la 26ème édition de la Coupe d'Afrique des nations de football, prévue du 20 janvier au 10 février 2008.

  • Football : Maroc - Zambie en amical le 12 janvier

    Le Maroc affrontera la Zambie, le 12 janvier prochain dans une ville marocaine à désigner, dans le cadre de sa préparation pour la 26ème édition de la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2008.

  • Le Maroc bat la Zambie 2-0

    La sélection marocaine de football a battu, samedi à Fès, son homologue zambienne 2-0 en match amical entrant dans le cadre de la préparation de la phase finale de la 26ème édition de la Coupe d'Afrique des nations, compétition à laquelle les deux équipes sont qualifiées. Les deux buts ont été marqués aux 51ème minutes par Sektioui et à la 60ème minute par Alloudi. La rencontre a tenu toutes ses promesses. Au grand complet, les Marocains ont su maîtriser une équipe de Zambie, qui a essuyé ainsi sa deuxième défaite en amical en l'espace d'une semaine devant une sélection maghrébine après sa défaite face la Tunisie.

  • Les lions de L'Atlas en regroupement pour affronter en amical la Zambie

    La sélection marocaine de football a entamé mardi à Fès ses préparatifs pour le match amical qu'elle va disputer samedi sur le stade olympique de la ville contre La zambie.

  • Football : Maroc-Tunisie en janvier prochain

    La sélection marocaine devrait affronter, en janvier prochains, la Tunisie en matche amical en préparatifs pour la Coupe d'Afrique des Nations 2008 de football au Ghana.

  • Match amical : Le Maroc bat la Namibie 2 à 0

    La sélection marocaine de football a battu son homologue de la Namibie sur le score de 2 à 0, en match amical, mercredi soir à Rabat. Soufiane Alloudi a réussi à ouvrir le score à la 71e minute grâce à un tir puissant. Talal Karkouri a doublé le score dans les derniers moments de la rencontre.

  • Le Maroc bat l'Angola en amical 2 à 1

    Les Lions de l'Atlas ont battu mercredi soir à Rabat, leur homologue angolais 2-1 dans un match amical entrant dans le cadre des préparations des deux équipes à la phase finale de la coupe d'Afrique des nations 2008. L'Angola a surpris les Lions de l'Atlas par un but précoce de Flavio Amado à la 17e minute, mais les Marocains sont parvenus à égaliser d'une tête de Marouane Chamakh à la 46ème minute. Six minutes après la pause, Hicham Aboucherouane a doublé la mise sur une frappe puissante qui n'a laissé aucune chance au portier angolais.

  • Match amical Maroc-Namibie le 17 octobre à Rabat

    Henri Michel, a convoqué 20 joueurs pour le match amical contre la Namibie, prévu le 17 octobre à Rabat.

  • Football : Maroc-Sénégal 3-0

    L'équipe nationale vient de remporter un second match amical en France contre le Sénégal à 3-0. L'équipe du Maroc avait déjà fait match nul 2-2 face à la France le 16 novembre dernier. Le premier but du Maroc est survenu à la 36ème minute du match par Aboucharouan. Le 2ème but est marqué Mokhtari à la 65ème minute alors qu'Alloudi marquera le 3ème but du match à la 75ème minute.