Comme annoncé par la Direction de la météorologie nationale, de fortes chutes de neige se sont abattues sur plusieurs régions du Royaume. Reportage vidéo dans le Moyen Atlas.
Les températures vont baisser fortement dans plusieurs régions du Royaume dès demain, a annoncé aujourd'hui la Direction de la Météorologie nationale dans un bulletin spécial.
Le ministère de l'Equipement et du Transport vient de publier une liste des routes rendues impraticables après les fortes chutes de neige qu'ont connues plusieurs régions du royaume.
De fortes pluies orageuses et d'importantes chutes de neiges sont prévues dans plusieurs régions du Maroc à partir de mercredi. Les températures enregistreront également une baisse, d'après un bulletin de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN).
Des chutes importantes de neige ainsi que de fortes averses sont attendues dans la journée de jeudi au Maroc, indique la Direction de la météorologie nationale dans un bulletin spécial.
Après les fortes précipitations, voici la neige en abondance. Jusqu'à 60 cm de neige ont été relevées dans la région de Midelt, dans le centre du Maroc. Reportage !
Des chutes importantes de neige sont prévues au Maroc à partir de demain, dimanche, vient d'annoncer la Direction de la météorologie nationale (DMN) dans une alerte spéciale.
Le froid arrive dans le nord du Maroc. Des chutes de neige ont été enregistrées cette fin de semaine dans la région d'Alhoceima au grand bonheur des enfants mais au désespoir des automobilistes qui doivent attendre la réouverture des tronçons routiers bloqués par les gendarmes.
La région de Guercif (nord-est du Maroc) connait depuis un peu plus d'une semaine des chutes de neige très abondantes. Jusqu'à trois mètres ont été observés par endroit, un record depuis plus de 30 ans. Reportage !
Conduire n'est pas chose aisée au Maroc. Avec la neige qui s'abat sur plusieurs régions du Royaume, beaucoup de conducteurs ne sont pas conscients du danger qu'il font peser sur d'autres usagers. Reportage !
De fortes chutes de neige sont attendues à partir de demain, jeudi 23 mars, sur plusieurs régions marocaines, alerte la Direction de la météorologie nationale (DMN).