
L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.
Un Français âgé de 47 ans a été retrouvé mort hier matin dans un appartement du quartier huppé de Gauthier, à Casablanca, par la police judiciaire. La victime était complètement nue et avait les mains et poings liés.
D’après les premiers éléments de l’enquête, le cadavre du ressortissant français ne portait aucune trace de violence apparente et n’a pas été poignardé. Aucune effraction n’a a été constatée dans l’appartement.
La dépouille de la victime a été placée à la morgue. Une autopsie devrait déterminer les circonstances exactes de la mort du touriste qui était apparemment en vacances au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :