Deux Français retrouvés morts à El Hajeb

19 novembre 2014 - 13h41 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Deux ressortissants Français, un homme et sa fille adoptive, ont été retrouvés morts dans leur ferme à Sbaâ Ayoune, dans la région d’El Hajeb.

C’est un ouvrier agricole, qui n’arrivait plus à joindre son patron par téléphone, qui a fini par donner l’alerte. Arrivés sur place, les gendarmes découvrent les deux victimes dans un état de décomposition avancée.

Ce qui s’apparente selon la Gendarmerie à un assassinat, se serait produit le 4 novembre dernier suite à un vol ayant apparemment mal tourné. Trois personnes se seraient introduites dans l’exploitation agricole des défunts et auraient étranglé les deux victimes avant de prendre la fuite avec deux GSM, quelques bijoux et la voiture.

Les dépouilles ont été transférées à la morgue de l’hôpital Mohammed V de Meknès pour une autopsie, sur instruction du parquet.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : El Hajeb - Homicide - Gendarmerie Royale

Ces articles devraient vous intéresser :

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Maroc : les voitures de fonction sous haute surveillance

L’administration publique marocaine veut en finir avec le phénomène de l’exploitation des voitures de service à des fins personnelles pendant la période des vacances. Les services compétents de la police et de la gendarmerie royale sont mobilisés à...

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.