Recherche

French Montana flirte sur instagram avec Kourtney Kardashian et se fait lyncher par ses fans

© Copyright : DR

18 mai 2020 - 21h00 - Culture

Le rappeur maroco-américain, French Montana, fait encore parler de lui sur la toile, par le biais d’un commentaire compromettant sur Kourtney Kardashian, la sœur de Kloé Kardashian, son ex depuis 2014.

French Montana fait le chou gras de la presse people américaine depuis quelques jours. Au cœur de l’intérêt soudain pour le rappeur, « un récent commentaire posté sous une photo de la sœur de son ex-petite amie ». Même si l’artiste entretient des relations privilégiées avec la famille Kardashian, malgré sa rupture avec Kloé , le commentaire posté sous la photo de Kourtney laisse planer un doute sur la nature réelle de leur relation.

Sur la photo commentée par le rappeur, on peut voir Kourtney en bikini, dans une posture qui met en valeur tous ses attributs féminins. Une photo qui n’a pas échappé à l’admiration de French Montana qui ne s’est empêché d’écrire « Owwwwww ratataaa ». Une expression qui serait « le petit nom qu’il donne à celle qui est devenue une amie très proche au fil des ans, et ce malgré la rupture de French Montana avec sa sœur Khloé ». Il ne fallait pas plus pour susciter la polémique sur Instagram. Les fans des deux personnalités voient en ce genre de commentaire, « un manque de respect » flagrant envers son ex-compagne.

Il faut dire que French Montana entretient une relation d’un certain niveau avec Kourtney, qu’il avait d’ailleurs invitée à passer les fêtes de l’Aïd el-Kebir l’année dernière. En dehors de cela, d’autres clichés des deux amis ont été publiés en septembre dernier lors d’une fête d’anniversaire. Tous ces éléments, ajoutés au commentaire sous la photo jugée indécente en période de ramadan, par les fans musulmans, ont réussi à semer le doute sur la nature réelle des relations entre le rappeur et Kourtney Kardashian.

Mais il est dit dans l’entourage de Kloé qu’elle entretient une très forte relation avec son ex, et que le rappeur maroco-américain serait la personne en qui elle aurait le plus confiance et à qui elle n’hésiterait pas à se confier.

Mots clés: Faits divers , French Montana , Instragram , États-Unis

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact