Fusillade à Ajaccio : deux gardes à vue

- 10h17 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’auteur présumé des coups de feu qui ont blessé mercredi dernier un sexagénaire marocain à Ajaccio a été placé en garde à vue, ainsi que son complice, a indiqué hier le parquet.

Le retraité marocain avait reçu une balle de pistolet 9 mm dans l’aine, après un échange verbal vif avec deux hommes venus à moto et dont il pensait qu’ils détérioraient sa voiture.

20 minutes

  • Un Marocain de 60 ans blessé par balles à Ajaccio

    Un homme de 60 ans de nationalité marocaine, inconnu des services de police, a été blessé par balles mercredi soir près du centre d'Ajaccio (Corse-du-Sud) par deux jeunes gens qui ont pris la fuite, a-t-on appris de source judiciaire.

  • Deux Français arrêtés à Marrakech pour port d'arme

    Deux Français, une mère et son fils, ont été arrêtés le 18 décembre à l'aéroport de Marrakech, accusés de détenir illégalement une arme à feu, a-t-on appris mercredi à Rabat de sources concordantes.

  • Hicham Mandari : l'assassin présumé serait en France

    La Garde civile espagnole a affirmé, mercredi après-midi, que l'assassin présumé de Hicham Mandari, abattu par balle en août 2004 dans le sud de l'Espagne, est actuellement en détention dans une prison en France, précisant que le meurtre est lié à un règlement de comptes pour des "affaires de délinquance".

  • Ajaccio : Un marocain tué par balle

    Un homme d'origine marocaine a été tué par balles vendredi par deux hommes circulant en moto à Ajaccio (Corse-du-sud), selon une source judiciaire. Gérant d'une station-service, la victime se trouvait dans son établissement au moment où deux hommes enfourchant une moto sont arrivés.

  • Compagnie low-cost : Lancement officiel le 27 décembre

    D'abord annoncé pour le 5 décembre, le lancement officiel d'une nouvelle compagnie low-cost a été reporté au 27.

  • Kamel Chafni cartonne à Ajaccio

    Kamel Chafni, le milieu de terrain d'Ajaccio, espère vivement que la « roue va tourner » en faveur de son club. Et ce dès mercredi en coupe de la Ligue face à Grenoble.

  • Los Angeles : un marocain blessé par balles

    Un homme arrêté pour avoir blessé par balle un Marocain à Los Angeles sera présenté devant la justice le 21 février, a-t-on appris auprès du frère de la victime qui se trouve toujours dans le coma.

  • Business franco-marocain - Think thank réussi

    Le fameux think thank économique franco-marocain, annoncé pour le 15 novembre dernier dans la capitale de l'Hexagone, a tenu toutes ses promesses. Du jamais vu, même dans les annales des rencontres périodiques entre les deux confédérations patronales, la CGEM et le MEDEF.

  • Ajaccio : le café d'un marocain détruit par un attentat

    Un café appartenant à un Marocain a été entièrement détruit par une bombe dans la nuit de jeudi à vendredi à Ajaccio (Corse), a-t-on indiqué de sources judiciaire et policière.

  • Le Maroc interdit "France Soir"

    Le ministère marocain de la Communication a justifié mercredi soir l'absence du quotidien "France soir" dans les kiosques au Maroc en raison de la publication de "caricatures du prophète Sidna Mohammed sous des prétextes fallacieux de défense de la liberté de la presse", indique un communiqué reçu par l'Associated Press.