Gad Elmaleh présente ses excuses après sa (mauvaise) blague sur les handicapés

30 novembre 2016 - 15h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

En quelques jours seulement, la vidéo a été vue près de 2 millions de fois sur Facebook. La vidéo en question est celle d’une femme qui s’en prend à Gad Elmaleh apès une blague sur les handicapés.

Les propos ont été tenus par le Franco-marocain lors d’une émission qui lui a été consacrée par la chaine M6 et diffusée le 24 novembre dernier dans laquelle il déclare : « un légume c’est quelqu’un qui est handicapé mental ».

Ces propos n’avaient pas du tout été appréciés par Stéphanie Tissier-Minguet, mère d’une enfant souffrant d’un lourd handicap qui a décidé de réagir sur Facebook et pousser un coup de gueule.

Devenue très rapidement virale, cette vidéo a poussé l’équipe de Gad Elmaleh à contacter la maman pour lui présenter ses excuses. Dans un nouveau message, elle affirme avoir pu échanger très courtoisement avec son équipe qui lui a d’ailleurs présenté ses excuses.

Tout est bien qui finit bien ? Pas forcément, il faudra sans doute un peu de temps à l’humoriste pour qu’il entre à nouveau dans le coeur des Français.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gad Elmaleh - Facebook

Ces articles devraient vous intéresser :

Annulation de l’Aïd al-Adha : les Marocains ravis

Dans un message mercredi, le roi Mohammed VI a invité les Marocains à ne pas célébrer l’Aïd al-Adha cette année, en raison des effets de la sécheresse sur le cheptel national. Un appel royal largement salué sur les réseaux sociaux.

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Le fisc marocain traque les influenceurs fraudeurs

La Direction générale des impôts (DGI) vient de lancer un contrôle des influenceurs des réseaux sociaux, ainsi que certaines professions libérales.

Contenus choquants en ligne : Le Maroc veut sévir

La prolifération de contenus immoraux, futiles et offensants sur les réseaux sociaux préoccupe la société civile et les acteurs politiques, surtout les députés de l’opposition. Ceux-ci demandent des actions décisives pour lutter contre ce phénomène...

Maroc : les sorciers font leur révolution

Au Maroc, les marabouts et les sorciers allient tradition et modernité. Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux sont devenus leur nouvel espace de travail où ils offrent leurs services.

Maroc : grosse polémique autour d’une femme "quasi nue"

Au Maroc, l’image d’une jeune fille portant une tenue décrite comme « quasi-nue » crée la polémique sur les réseaux sociaux.