Gad Elmaleh présente ses excuses après sa (mauvaise) blague sur les handicapés

30 novembre 2016 - 15h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

En quelques jours seulement, la vidéo a été vue près de 2 millions de fois sur Facebook. La vidéo en question est celle d’une femme qui s’en prend à Gad Elmaleh apès une blague sur les handicapés.

Les propos ont été tenus par le Franco-marocain lors d’une émission qui lui a été consacrée par la chaine M6 et diffusée le 24 novembre dernier dans laquelle il déclare : « un légume c’est quelqu’un qui est handicapé mental ».

Ces propos n’avaient pas du tout été appréciés par Stéphanie Tissier-Minguet, mère d’une enfant souffrant d’un lourd handicap qui a décidé de réagir sur Facebook et pousser un coup de gueule.

Devenue très rapidement virale, cette vidéo a poussé l’équipe de Gad Elmaleh à contacter la maman pour lui présenter ses excuses. Dans un nouveau message, elle affirme avoir pu échanger très courtoisement avec son équipe qui lui a d’ailleurs présenté ses excuses.

Tout est bien qui finit bien ? Pas forcément, il faudra sans doute un peu de temps à l’humoriste pour qu’il entre à nouveau dans le coeur des Français.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gad Elmaleh - Facebook

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh se confie sur l’une de ses souffrances

L’humoriste marocain Gad Elmaleh, 52 ans, s’est confié sur le « jugement permanent » dont il a souffert toute sa vie.

Gad Elmaleh : « J’ai failli tout arrêter »

La vie n’a pas toujours été rose pour Gad Elmaleh, même s’il garde toujours le sourire et n’a jamais perdu sa joie de vivre. L’humoriste marocain raconte une période sombre de sa carrière où il a failli tout arrêter.

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Darija sur Wikipédia : un concours qui divise

La page Facebook Wikimedia Maroc a lancé un concours préconisant l’utilisation du dialecte marocain (darija) en lieu et place de l’arabe littéraire qui soulève de vives polémiques.

Gad Elmaleh évoque sa relation « tumultueuse » avec son frère Arié

Gad Elmaleh revient sur sa relation assez tumultueuse avec son jeune frère Arié lorsqu’ils étaient enfants. Aujourd’hui, les deux frères affirment entretenir une relation « très fusionnelle ».

Les confidences de Gad Elmaleh sur sa rencontre avec le pape François

L’humoriste marocain Gad Elmaleh s’est confié après sa rencontre avec le pape François, au Vatican le 23 décembre, à qui il a présenté son film « Reste un peu », sorti en France le 16 novembre et dont le scénario repose sur son cheminement spirituel...

La police marocaine et Facebook lancent « Alerte-enlèvement »

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) met en place actuellement un nouveau système de protection de la sécurité des citoyens, des résidents et des étrangers. Il s’agit d’un programme innovant et intégré d’alerte et de recherche des...

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Malgré lui, Gad El Maleh au coeur d’un scandale au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh effectuera une tournée du 29 janvier au 4 février prochain au Maroc. Une série de spectacles, dont l’organisation suscite la colère des internautes, qui dénoncent la vente des tickets à des prix exorbitants.

Les excuses de Meryame Kitir à ceux qu’elle aurait pu « blesser involontairement »

Après deux mois de silence, Meryame Kitir, ancienne ministre belge de la Coopération, s’est adressée dimanche à ses collègues et autres avec lesquels elle a collaboré durant son mandat au sein du gouvernement belge.