Recherche

Gad Elmaleh présente ses excuses après sa (mauvaise) blague sur les handicapés

30 novembre 2016 - 15h20 - Société

En quelques jours seulement, la vidéo a été vue près de 2 millions de fois sur Facebook. La vidéo en question est celle d’une femme qui s’en prend à Gad Elmaleh apès une blague sur les handicapés.

Les propos ont été tenus par le Franco-marocain lors d’une émission qui lui a été consacrée par la chaine M6 et diffusée le 24 novembre dernier dans laquelle il déclare : « un légume c’est quelqu’un qui est handicapé mental ».

Ces propos n’avaient pas du tout été appréciés par Stéphanie Tissier-Minguet, mère d’une enfant souffrant d’un lourd handicap qui a décidé de réagir sur Facebook et pousser un coup de gueule.

Devenue très rapidement virale, cette vidéo a poussé l’équipe de Gad Elmaleh à contacter la maman pour lui présenter ses excuses. Dans un nouveau message, elle affirme avoir pu échanger très courtoisement avec son équipe qui lui a d’ailleurs présenté ses excuses.

Tout est bien qui finit bien ? Pas forcément, il faudra sans doute un peu de temps à l’humoriste pour qu’il entre à nouveau dans le coeur des Français.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact