Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, c’est fini

2 novembre 2015 - 12h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Après des rumeurs de séparation en juin dernier entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, vite démenties par les intéressés, le magazine Voici revient à la charge cette semaine sur une prétendue rupture du couple et affirme que Charlotte Casiraghi a déjà trouvé l’amour ailleurs.

Selon le magazine people, la jeune femme a succombé « au charme ravageur de Lamberto Sanfelice, un cinéaste italien », avec en prime des photos du nouveau couple. Pour l’instant, l’information n’a pas été confirmée par les principaux intéressés eux-mêmes.

Le couple s’est rencontré en 2011 lors d’une soirée organisée par l’acteur Charles Berling et Elmaleh avait confirmé sa relation avec Casiraghi lors d’une émission qui lui était dédiée sur TF1. En décembre 2013, Charlotte a donné naissance à Raphaël.

Sujets associés : Gad Elmaleh - Relation amoureuse - Divorce

Aller plus loin

Gad Elmaleh et la princesse Charlotte Casiraghi parents d’un petit garçon

Le comédien et humoriste marocain Gad Elmaleh et la princesse Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, sont parents d’un petit garçon né hier soir, mardi.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, c’est fini

L’idylle entre le comédien franco-marocain Gad Elmaleh et la princesse Charlotte Casiraghi est finie. C’est ce qu’annoncent aujourd’hui plusieurs magazines français.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, c’est officiel

Gad Elmaleh a officialisé sa relation avec Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco. L’humoriste franco-marocain fréquentait la jeune femme depuis plus d’un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les procédures auraient commencé il y a plusieurs semaines, bien avant qu’un...

Malgré lui, Gad El Maleh au coeur d’un scandale au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh effectuera une tournée du 29 janvier au 4 février prochain au Maroc. Une série de spectacles, dont l’organisation suscite la colère des internautes, qui dénoncent la vente des tickets à des prix exorbitants.

Hiba Abouk répond à Achraf Hakimi

Hiba Abouk continue son offensive médiatique contre le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, suite à sa demande de divorce et après avoir réclamé 50% de la fortune gagnée par le Marocain depuis qu’ils sont en couple.

Les insultes pleuvent sur le divorce d’Achraf Hakimi d’avec Hiba Abouk

Le divorce entre la star du PSG Achraf Hakimi et son ex-femme, l’actrice Hiba Abouk est devenue viral sur les réseaux sociaux. Les insultes n’ont pas manqué de fuser.

Des révélations très intimes sur le couple Debbouze-Theuriau

La journaliste Mélissa Theuriau, épouse de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait des déclarations très intimes sur son couple. Elle évoque notamment des « blessures communes. »

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Les confidences de Gad Elmaleh sur sa rencontre avec le pape François

L’humoriste marocain Gad Elmaleh s’est confié après sa rencontre avec le pape François, au Vatican le 23 décembre, à qui il a présenté son film « Reste un peu », sorti en France le 16 novembre et dont le scénario repose sur son cheminement spirituel...

Farah El Fassi-Omar Lotfi : le divorce ?

La relation entre la comédienne marocaine Farah El Fassi et l’acteur marocain Omar Lotfi a connu des hauts et des bas. Aujourd’hui, le couple serait au bord de l’éclatement. Le divorce s’annonce imminent.

Achraf Hakimi : au nom de la mère

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l’actrice espagnole d’origine tunisienne qui...