Gad Elmaleh et la princesse Charlotte Casiraghi parents d’un petit garçon

18 décembre 2013 - 10h48 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le comédien et humoriste marocain Gad Elmaleh et la princesse Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, sont parents d’un petit garçon né hier soir, mardi.

Gad Elmaleh, l’une des personnalités préférées des Français, avait officialisé sa relation avec Charlotte Casiraghi, 27 ans, en mars dernier, en apparaissant au bal de la Rose. Le jeune couple se fréquentait déjà depuis plus d’un an.

Le comédien marocain est déjà papa d’un petit Noé, 13 ans, né d’une précédente relation avec la comédienne française Anne Brochet.

Quand Gad parle de son amouuuuur pour Charlotte

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gad Elmaleh - Famille

Aller plus loin

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, c’est fini

L’idylle entre le comédien franco-marocain Gad Elmaleh et la princesse Charlotte Casiraghi est finie. C’est ce qu’annoncent aujourd’hui plusieurs magazines français.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, c’est fini

Après des rumeurs de séparation en juin dernier entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, vite démenties par les intéressés, le magazine Voici revient à la charge cette semaine...

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh évoque sa relation « tumultueuse » avec son frère Arié

Gad Elmaleh revient sur sa relation assez tumultueuse avec son jeune frère Arié lorsqu’ils étaient enfants. Aujourd’hui, les deux frères affirment entretenir une relation « très fusionnelle ».

Chaque mois, Achraf Hakimi verse 100 000 euros à sa mère

Durant la coupe du monde Qatar 2022, les instants pleins d’amour entre l’international marocain Achraf Hakimi et sa mère ont ému les supporters et les internautes et témoignent de l’attachement de l’un envers l’autre. La star du PSG veille sur sa mère...

Ramadan et grossesse : jeûner ou pas, la question se pose

Faut-il jeûner pendant le Ramadan quand on est enceinte ? Cette question taraude l’esprit de nombreuses femmes enceintes à l’approche du mois sacré. Témoignages et éclairages pour mieux appréhender cette question à la fois religieuse et médicale.

Alerte sur les erreurs d’enregistrement des nouveaux-nés au Maroc

L’Organisation marocaine des droits de l’homme (OMDH) a alerté le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, au sujet du non-enregistrement des nouveau-nés à leur lieu de naissance, l’invitant à trouver une solution définitive à ce problème.

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

Gad Elmaleh : « J’ai failli tout arrêter »

La vie n’a pas toujours été rose pour Gad Elmaleh, même s’il garde toujours le sourire et n’a jamais perdu sa joie de vivre. L’humoriste marocain raconte une période sombre de sa carrière où il a failli tout arrêter.

Malgré lui, Gad El Maleh au coeur d’un scandale au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh effectuera une tournée du 29 janvier au 4 février prochain au Maroc. Une série de spectacles, dont l’organisation suscite la colère des internautes, qui dénoncent la vente des tickets à des prix exorbitants.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Les confidences de Gad Elmaleh sur sa rencontre avec le pape François

L’humoriste marocain Gad Elmaleh s’est confié après sa rencontre avec le pape François, au Vatican le 23 décembre, à qui il a présenté son film « Reste un peu », sorti en France le 16 novembre et dont le scénario repose sur son cheminement spirituel...

Le PJD en colère contre le nouveau Code de la famille

Le parti de la justice et du développement (PJD) dirigé par Abdelilah Benkirane, affiche son opposition à la réforme du Code de la famille. Du moins, pour certaines propositions.