Recherche

Jamel Debbouze et Gad Elmaleh font de moins en moins rire les Français

© Copyright : DR

16 avril 2014 - 16h41 - Culture - Par: Bladi.net

Une première : Gad Elmaleh et Jamel Debbouze sont absents du classement des « 25 français les plus drôles » établi par le magazine GQ. Ce dernier magazine, devenu un incontournable de la presse masculine, ne mentionne nulle part les deux humoristes d’origine marocaine.

Ce n’est pas qu’ils aient eu de mauvaises places dans ce classement des 25 français les plus drôles. Mais ils n’y sont pas du tout. Ni l’un, ni l’autre. Les deux humoristes Gad Elmaleh et Jamel Debbouze avaient pourtant eu d’excellents retours en 2013. Le magazine Stratégies les consacraient 5ème (Gad) et 16ème (Jamel) dans son classement des 20 humoristes préférés des français. On pourrait se demander ce qui s’est passé depuis lors, en si peu de temps.

Pour certains professionnels du secteur, la chute de notoriété de Gad Elmaleh vient de ses récents flops. Ainsi les Français auraient très mal accueilli sa participation à une pub LCL en plus d’un concours de talents médiocre qu’il aurait organisé.

Gad Elmaleh dans la publicité pour la banque LCL :

Selon le site Purebreak : « Du côté de Jamel Debbouze, son absence est un peu plus mystérieuse, même si on peut la légitimer par son manque d’œuvres marquantes ces derniers mois (films, spectacles), malgré le très bon long-métrage La Marche. Avec un peu de chance, cela pourrait le motiver à nous offrir un nouveau One-Man Show d’anthologie ».

Dans le classement de GQ, Eric Judor vient en tête de classement, suivi de Pierre Richard et d’Alex Lutz.

Mots clés: Jamel Debbouze , Gad Elmaleh , Sondage

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact