Jamel Debbouze et Gad Elmaleh font de moins en moins rire les Français

16 avril 2014 - 16h41 - Ecrit par : A.S

Une première : Gad Elmaleh et Jamel Debbouze sont absents du classement des « 25 français les plus drôles » établi par le magazine GQ. Ce dernier magazine, devenu un incontournable de la presse masculine, ne mentionne nulle part les deux humoristes d’origine marocaine.

Ce n’est pas qu’ils aient eu de mauvaises places dans ce classement des 25 français les plus drôles. Mais ils n’y sont pas du tout. Ni l’un, ni l’autre. Les deux humoristes Gad Elmaleh et Jamel Debbouze avaient pourtant eu d’excellents retours en 2013. Le magazine Stratégies les consacraient 5ème (Gad) et 16ème (Jamel) dans son classement des 20 humoristes préférés des français. On pourrait se demander ce qui s’est passé depuis lors, en si peu de temps.

Pour certains professionnels du secteur, la chute de notoriété de Gad Elmaleh vient de ses récents flops. Ainsi les Français auraient très mal accueilli sa participation à une pub LCL en plus d’un concours de talents médiocre qu’il aurait organisé.

Gad Elmaleh dans la publicité pour la banque LCL :

Selon le site Purebreak : « Du côté de Jamel Debbouze, son absence est un peu plus mystérieuse, même si on peut la légitimer par son manque d’œuvres marquantes ces derniers mois (films, spectacles), malgré le très bon long-métrage La Marche. Avec un peu de chance, cela pourrait le motiver à nous offrir un nouveau One-Man Show d’anthologie ».

Dans le classement de GQ, Eric Judor vient en tête de classement, suivi de Pierre Richard et d’Alex Lutz.

Tags : Jamel Debbouze - Gad Elmaleh - Sondage

Nous vous recommandons

Marrakech rationne l’eau

Les habitants de la région de Marrakech devront désormais respecter une série de mesures prises pour rationaliser les ressources en eau. Les autorités régionales souhaitent pallier à la pénurie d’eau.

Ryanair annule encore des vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair est sous le coup d’une grève de son personnel de cabine, entraînant de facto l’annulation de plusieurs vols, dont certains opérés vers le Maroc.

Ces anciens de l’Académie Mohammed VI qui font la fierté du football marocain

En douze ans d’existence, l’Académie Mohammed VI de football a formé plusieurs footballeurs qui font aujourd’hui la fierté du Maroc à l’étranger. Ils sont douze parmi les talents formés par l’Académie à mener une carrière exemplaire en Europe. Il s’agit entre...

Transition énergétique : ENGIE multiplie ses offres aux industriels marocains

Le groupe énergétique ENGIE crée Engie Sun Morocco, une filiale dédiée à produire de l’énergie solaire à destination des industriels marocains.

Maroc-Algérie : guerre des drones

L’Algérie vient de faire l’acquisition d’une douzaine de drones de combat CH-5 Rainbow auprès de la Chine. De quoi préparer une nouvelle riposte en cas de conflit avec le Maroc.

Voici le nouveau classement du passeport marocain

Le passeport marocain a gagné 6 points dans le classement annuel des passeports les plus puissants au monde, améliorant ainsi son rang au niveau international.

Le Maroc ne subventionnera pas le carburant

Le gouvernement marocain n’a pas la capacité de subventionner le prix des carburants. C’est la réponse qu’a fournie ce lundi, Nadia Fettah Alaoui, aux députés devant leur insistance à connaître les nouvelles mesures que compte mettre en place les autorités...

Le sénat américain refuse la construction d’un consulat à Dakhla

La commission des finances du sénat américain ne veut autoriser la construction d’un consulat des États-Unis à Dakhla. Elle a refusé de financer une telle initiative, préférant investir dans la recherche d’une solution politique au...

Covid-19 : le Maroc de retour à un confinement partiel, voire total ?

Des restrictions sont de nouveau de rigueur dans certaines régions du Maroc en vue de limiter la mobilité entre les villes. C’est la décision des autorités face à la recrudescence inquiétante des cas de malades du Covid-19 au royaume, où le retour à un...

Romain Saiss pourrait atterrir en Espagne

Le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, pourrait s’en aller de Wolverhampton. Le club anglais envisage de le céder à un club espagnol afin de faire venir un autre joueur.