Football : Jamel Debbouze invite les grands noms du football pour un match à Marrakech

5 juin 2014 - 14h56 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Ce sera un « artistes contre footballeurs professionnels » qui se déroulera très prochainement au Grand stade de Marrakech. L’humoriste marocain Jamel Debbouze et ses acolytes affronteront, en marge du Marrakech du Rire, plusieurs grands noms de football, dont djibril Cissé, pour un match de Gala.

Le 15 juin à 13 heures précisément aura lieu, au stade de Marrakech, un match qui promet d’être hilarant. Jamel Debbouze ainsi que plusieurs de ses amis, dont Malik Bentalha, Kad Mérad, Kamel le magicien et Cheb Bilal, affronteront des joueurs de renommée internationale.

Ainsi, on pourra compter sur la présence, entre autres, de Djibril Cissé, Jérémy Ménez, Philippe Mexès, Houssine Kharja, Pierre-Emerick Aubameyang et Claude Makelele. Cela se passera en parallèle du Marrakech du Rire.

Selon Footmercato.net : « L’objectif de cette rencontre de gala est de donner du plaisir aux spectateurs présents à Marrakech, mais aussi de récolter des fonds au profit des associations locales Al Karam et L’Heure Joyeuse, qui œuvrent pour la protection de l’enfance et contre l’exclusion sociale. Une belle initiative ».

En effet…

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Jamel Debbouze - Football - Marrakech du rire - Stade de Marrakech

Ces articles devraient vous intéresser :

Le clash Hakim Ziyech et Halilhodzic enfin dévoilé

Romain Saïss fait des révélations sur l’origine de la brouille entre Hakim Ziyech et Vahid Halilhodzic, l’ancien sélectionneur de l’équipe du Maroc, et raconte comment il a joué les médiateurs pour tenter de réconcilier l’attaquant marocain et le coach...

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.

Ibrahim Rabbaj choisit le Maroc et tourne le dos à l’Angleterre

La pépite marocaine de l’académie de Chelsea, Ibrahim Rabbaj, aurait finalement choisi de rejoindre les Lions de l’Atlas, au détriment de l’équipe anglaise qui souhaitait le recruter.

Le forfait d’Osame Sahraoui chamboule les plans de Regragui

Osame Sahraoui, le milieu offensif de Lille, s’est blessé aux adducteurs lors du match de Ligue 1 contre Nantes, samedi 15 mars. Contraint de quitter le terrain à la 60ᵉ minute, son forfait pour les prochains matchs de l’équipe nationale marocaine est...

Jeux olympiques : le Maroc espère créer la surprise au tournoi de football

L’équipe nationale olympique de football du Maroc a pour objectif de briller lors des Jeux olympiques de Paris et de franchir le premier tour de la compétition, a déclaré jeudi l’entraîneur Tarik Sektioui.

Les ambitions de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a exprimé sa détermination à remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui se tiendra à domicile.

JO de Paris : flop des athlètes marocains

Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Eliesse Ben Seghir offre la victoire à Monaco face à Strasbourg

L’AS Monaco a arraché une victoire précieuse face à Strasbourg (1-3) ce samedi, lors de la 11ᵉ journée de Ligue 1. Menés au score après l’ouverture du score de Guéla Doué (29ᵉ), les Monégasques ont pu compter sur un Eliesse Ben Seghir des grands soirs...