Football : Jamel Debbouze invite les grands noms du football pour un match à Marrakech

5 juin 2014 - 14h56 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Ce sera un « artistes contre footballeurs professionnels » qui se déroulera très prochainement au Grand stade de Marrakech. L’humoriste marocain Jamel Debbouze et ses acolytes affronteront, en marge du Marrakech du Rire, plusieurs grands noms de football, dont djibril Cissé, pour un match de Gala.

Le 15 juin à 13 heures précisément aura lieu, au stade de Marrakech, un match qui promet d’être hilarant. Jamel Debbouze ainsi que plusieurs de ses amis, dont Malik Bentalha, Kad Mérad, Kamel le magicien et Cheb Bilal, affronteront des joueurs de renommée internationale.

Ainsi, on pourra compter sur la présence, entre autres, de Djibril Cissé, Jérémy Ménez, Philippe Mexès, Houssine Kharja, Pierre-Emerick Aubameyang et Claude Makelele. Cela se passera en parallèle du Marrakech du Rire.

Selon Footmercato.net : « L’objectif de cette rencontre de gala est de donner du plaisir aux spectateurs présents à Marrakech, mais aussi de récolter des fonds au profit des associations locales Al Karam et L’Heure Joyeuse, qui œuvrent pour la protection de l’enfance et contre l’exclusion sociale. Une belle initiative ».

En effet…

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Jamel Debbouze - Football - Marrakech du rire - Stade de Marrakech

Ces articles devraient vous intéresser :

Chemsdine Talbi : le choix du Maroc provoque la colère en Belgique

L’attaquant du FC Bruges, Chemsdine Talbi, a décidé de représenter le Maroc, le pays de ses parents, malgré un parcours complet dans les équipes de jeunes belges, des U15 aux U18. Une décision qui crispe visiblement la Fédération belge.

Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l’Espagne

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l’étranger. L’objectif premier, renforcer les rangs de l’équipe nationale en perspective des échéances...

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

CAN 2025 : les stades marocains seront-ils prêts à temps ?

Des voix autorisées se sont élevées pour démentir les rumeurs faisant état d’un retard dans les travaux de maintenance et de réhabilitation des stades, en cours au Maroc, dans la perspective de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et de la Coupe du...

Match Maroc – Niger : la fête gâchée par les prix des billets

À l’approche du match de qualification pour la Coupe du Monde 2026 entre le Maroc et le Niger, prévu ce vendredi 6 septembre à Rabat, un marché noir de billets s’est largement développé. L’intégralité des places, mises en vente il y a une semaine s’est...

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.

Un Marocain accuse Nasser Al-Khelaïfi : révélations sur les coulisses du PSG

Hicham Karmoussi, ancien joueur professionnel de tennis marocain et ex-majordome du président du PSG, fait des révélations accablantes sur son ancien patron, Nasser Al Khelaïfi.