Football : Jamel Debbouze invite les grands noms du football pour un match à Marrakech

5 juin 2014 - 14h56 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Ce sera un « artistes contre footballeurs professionnels » qui se déroulera très prochainement au Grand stade de Marrakech. L’humoriste marocain Jamel Debbouze et ses acolytes affronteront, en marge du Marrakech du Rire, plusieurs grands noms de football, dont djibril Cissé, pour un match de Gala.

Le 15 juin à 13 heures précisément aura lieu, au stade de Marrakech, un match qui promet d’être hilarant. Jamel Debbouze ainsi que plusieurs de ses amis, dont Malik Bentalha, Kad Mérad, Kamel le magicien et Cheb Bilal, affronteront des joueurs de renommée internationale.

Ainsi, on pourra compter sur la présence, entre autres, de Djibril Cissé, Jérémy Ménez, Philippe Mexès, Houssine Kharja, Pierre-Emerick Aubameyang et Claude Makelele. Cela se passera en parallèle du Marrakech du Rire.

Selon Footmercato.net : « L’objectif de cette rencontre de gala est de donner du plaisir aux spectateurs présents à Marrakech, mais aussi de récolter des fonds au profit des associations locales Al Karam et L’Heure Joyeuse, qui œuvrent pour la protection de l’enfance et contre l’exclusion sociale. Une belle initiative ».

En effet…

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Jamel Debbouze - Football - Marrakech du rire - Stade de Marrakech

Ces articles devraient vous intéresser :

Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui dans le top 100 de The Athletic

Les internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui figurent sur la liste des 100 joueurs à suivre par les agents de joueurs durant la Coupe du monde 2022. C’est ce qui ressort du classement d’un célèbre site d’information sportive.

Mondial 2022 : inquiétude pour Romain Saïss

À quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du monde, des inquiétudes montent dans le camp du Maroc en raison des joueurs blessés. Le cas du capitaine de la sélection nationale préoccupe.

Voici le salaire proposé par Newcastle pour Hakim Ziyech

Newcastle affiche sa détermination à signer l’international marocain Hakim Ziyech, toujours en difficulté à Chelsea avant la fin du mercato en cours et lui aurait fait une proposition de salaire.

Hakim Ziyech vers la Juventus ?

L’international marocain Hakim Ziyech serait tout proche du départ de Chelsea. Le club anglais l’aurait inclus dans un deal avec la Juventus, pour s’offrir les services du Français Adrien Rabiot, dès le prochain mercato hivernal.

Fouzi Lekjaâ répond à l’Algérie

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a vigoureusement rejeté les accusations portant sur son implication dans la désignation des arbitres pour les compétitions africaines, pointant du doigt, sans la nommer,...

OM - Panathinaïkos : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

Le match retour entre l’Olympique de Marseille et le Panathinaïkos était une occasion en or pour les joueurs de l’OM de se montrer sous leur meilleur jour. L’OM, malheureux vaincu au match aller (1-0), avait une revanche à prendre. Mais après une lutte...

Tottenham en pole position pour signer Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat, un des grands artisans du parcours de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Tottenham. Ce dernier est en pole position pour le signer lors du mercato de janvier 2023.

Tourisme au Maroc : lancement de la campagne « We dream big »

Profitant de l’intérêt du monde entier pour le Maroc grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) lance une campagne qui a pour but de donner encore plus de visibilité au royaume.

Coupe du monde 2030 : ce que prévoit le Maroc

Dans le cadre d’une candidature commune entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal à la Coupe du monde 2030, le président du comité de candidature marocain, Faouzi Lekjaa, a exposé la vision du Royaume pour moderniser ses installations sportives et...

Un grand club anglais veut Sofyan Amrabat

Liverpool se penche sérieusement sur la possibilité de recruter Sofyan Amrabat, actuellement dans le viseur de Manchester United. Le recrutement pourrait s’accélérer si Fabinho s’en va vers Al Ittihad pour une somme avoisinant les 40 millions de livres.