Gad élu humoriste de l’année

- 17h13 - Maroc - Ecrit par : L.A

Gad Elmaleh a été élu humoriste de l’année devant 6.67 millions de téléspectateurs sur “L’homme le plus drôle de l’année”, émission de TF1.

Le programme a rassemblé 33,3 % des femmes de moins de 50 ans ; 39,2 % des 15-24 ans et 33,7 % des 15-34 ans.

L’homme le plus drôle de l’année avec Gad à ainsi permis à TF1 d’arriver "très largement en tête" des audiences de la soirée.

  • Rien n'arrête Gad Elmaleh

    Ce soir à la Bourse du Travail de Lyon, l'humoriste présente dans sa salle fétiche son nouveau spectacle, très attendu : « Papa est en haut » Début 2007, il a été sacré par les spectateurs de TF1, « homme le plus drôle de l'année ». En deux rafales de représentations, il va remplir l'équivalent d'un demi-stade de Gerland : plus de dix mille spectateurs cette semaine à guichets fermés à la Bourse du Travail. Rebelote dans un mois, à l'Amphithéâtre, même punition : spectacle complet. C'est donc peu de dire que Gad Elmaleh a le vent en poupe.

  • Gad El Maleh : "Le rire c'est moi"

    Entre Gad et Jamel, c'est rira bien qui fera rire le premier. Les 1ers Awards du rire ont consacré, la semaine dernière, le créateur de Chouchou “Homme le plus drôle de France”, à l'issue d'un sondage effectué par MSN France auprès des internautes de l'Hexagone.

  • Mustapha El Atrassi dans « On n'est pas couché »

    Le jeune humoriste marocain Mustapha El Atrassi, qui intervient régulièrement dans l'émission "On a tout essayé" de la chaîne de télévision "France 2", est depuis samedi dernier dans le magazine "On n'est pas couché" sur la même chaîne, toujours au côté du journaliste et animateur Laurent Ruquier.

  • Mustapha El Atrassi au « Temple » jusqu'au 30 novembre

    L'humoriste marocain Mustapha El Atrassi se produit actuellement et jusqu'au 30 novembre prochain (du jeudi au dimanche) au Théâtre "Le Temple" de Paris, où il entraîne le public dans un spectacle à très haut débit.

  • 6,4 millions de touristes en 2006

    Le ministère du Tourisme a annoncé, le 10 janvier, que le nombre total des touristes ayant visité le Maroc est passé de 4,4 millions en 2002 à 6,4 millions en 2006.

  • Hausse de 9% des arrivées de touristes

    Le nombre de touristes ayant séjourné au Maroc durant les 10 premiers mois de l'année en cours a atteint quelque 5,5 millions de touristes, s'inscrivant ainsi en hausse de 9 % par rapport à la même période de l'année 2005.

  • Deux fois plus de MRE pour l'Aïd El Kebir

    Ils étaient plus de 76 mille personnes avec près de 25.000 mille voitures, c'est-à-dire plus de 234 % par rapport à la même période de l'année précédente, à effectuer le chemin de retour à la mère patrie à l'occasion de la grande fête en dépit des difficultés rencontrées au port d'Algésiras dont une grande partie du personnel se trouvait en vacances de fin d'année.

  • Gad Elmaleh n'est pas le bienvenu au Liban

    L'humoriste d'origine marocaine vient d'annuler une série de spectacles qu'il devait donner dans le cadre du Festival international de Beiteddine.

  • Espagne : 5 milliards d'euros transférés par les immigrés

    Les transferts de fonds effectués par les immigrés vivant en Espagne vers leurs pays d'origine, ont dépassé entre janvier et octobre 2006 le record historique de 5 milliards d'euros, soit une hausse de 34,7 pc par rapport à la même période de l'année précédente.

  • Exportation : Le boom de l'artisanat à Marrakech

    Les exportations artisanales de la région de Marrakech-Tansift-Haouz ont connu en 2006 une augmentation substantielle par rapport à l'année 2005.