Maroc : on en sait un peu plus sur la mort d’un gendarme tué par un chauffard

24 mai 2019 - 16h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La semaine dernière, un gendarme a été percuté de plein fouet par une voiture qu’il tentait de stopper pour verbaliser son conducteur. Le gendarme en est mort. Le conducteur a été arrêté. Et son complice vient de l’être également.

Le conducteur qui a été arrêté mercredi dernier a donné aux enquêteurs suffisamment d’informations pour qu’ils puissent procéder à l’arrestation de celui qui l’accompagnait dans la voiture. Chose qui a été faite, vendredi dernier.

En effet, le complice a été arrêté au centre-ville de Tanger, selon Noonpresse. Le média précise que des mandats d’arrêt avaient été émis contre les deux hommes, ce qui les a poussés à tenter de prendre la fuite alors que le gendarme tentait de les arrêter pour un simple excès de vitesse. Ils ont également des casiers judiciaires fournis.

A savoir que ce drame s’était produit il y a une quinzaine de jours, près du village de Sidi Kankouch, entre Tanger et Ksar Sghir. Et que le conducteur et son complice avaient rapidement quitté les lieux avant d’être respectivement arrêtés mercredi et vendredi. Le gendarme s’occupait du radar pour constater les excès de vitesse.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Décès - Gendarmerie Royale

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.