Le président du Libéria, George Weah, en visite privée au Maroc

16 février 2018 - 11h00 - France - Ecrit par : Bladi.net

Le nouveau président de la République du Libéria, George Weah, se rendra au Maroc à partir d’aujourd’hui dans le cadre d’une visite privée.

Après avoir séjourné quelques jours au Sénégal, l’ancienne star de football devenue président, effectuera sa première visite au Maroc du 16 au 20 février, annonce la présidence sur son site internet. Aucune mention n’est faite d’une rencontre avec des officiels marocains.

Après le Maroc, Georges Weah doit se rendre en France pour une visite officielle de trois jours à l’invitation du président français Emmanuel Macron.

Sujets associés : France - Sénégal - Emmanuel Macron - Libéria

Ces articles devraient vous intéresser :

Une lettre particulière d’Amine et de Yasmine à Emmanuel Macron

Dans une correspondance, Amine et Yasmine, deux enfants de huit ans expriment des inquiétudes quant à l’avenir de Casino Saint-Étienne où travaillent leurs parents et demandent au président de la République française Emmanuel Macron de sauver le groupe.

Emmanuel Macron prépare une visite officielle au Maroc

La relation entre la France et le Maroc, après une période de tensions, semble se diriger vers un apaisement et cela pourrait même aboutir à la visite au royaume du président Emmanuel Macron très prochainement.

Visite de Macron au Maroc : Rabat contredit Paris

La visite du président français Emmanuel Macron au Maroc, évoquée par la cheffe de la diplomatie française, Catherine Colonna, dans une interview, « n’est pas à l’ordre du jour et n’est pas programmée », a affirmé une source gouvernementale marocaine à...

Emmanuel Macron écrit au roi Mohammed VI

À l’occasion de la Fête de la Jeunesse, le Roi Mohammed VI a reçu les chaleureuses félicitations d’Emmanuel Macron.