Recherche

Giflée et insultée pour avoir servi de l’alcool pendant le ramadan

8 juin 2016 - 14h40 - Monde

© Copyright : DR

Une jeune femme de confession musulmane a été insultée et giflée par deux individus qui lui reprochaient de servir de l’alcool dans un bar à Nice.

Les faits se sont produits lundi vers midi comme elle l’explique au site l’Obs. La jeune serveuse se trouvait toute seule à l’intérieur d’un bar quand deux passants sont entrés.

« J’étais toute seule dans le bar quand deux passants ont fait irruption. Ils ont pointé du doigt les bouteilles d’alcool qui se trouvaient derrière le comptoir, puis l’un d’entre eux m’a dit en arabe : Tu devrais avoir honte de servir de l’alcool en période de ramadan », ce à quoi la jeune femme a répondu « Tu n’es pas Dieu pour me juger. ».

Après l’avoir insultée de « prostituée » et de « sale p* », les deux agresseurs quittent le bar avant que l’un d’eux revienne et lui met une gifle qui l’a fait chuter au sol.

Toute la scène a été filmée par les caméras de surveillance et une plainte a été déposée dans l’après-midi même au commissariat de police. Les deux agresseurs ont depuis été identifiés mais pas encore interpellés.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact