Recherche

Un globe-trotter indonésien au Maroc, 26ème étape de 100 pays

© Copyright : DR

30 mai 2007 - 12h13 - Maroc

Le globe-trotter indonésien, Jeffrey Ronny Polnajaya, qui effectue un tour du monde à moto sous le signe "un voyage pour la paix", fait escale actuellement au Maroc, 26è des 100 pays qu’il souhaite visiter d’ici 2011.

Arrivé samedi dernier au Royaume, Polnajaya (44 ans) a tenu une conférence de presse lundi après-midi au siège de l’ambassade de la République d’Indonésie à Rabat, lors de laquelle il a lancé un appel pour établir la paix à travers le monde pour le bien des générations futures. Il a également indiqué que son passage d’une semaine au Maroc constitue une opportunité pour consolider les liens d’amitié entre les peuples marocain et indonésien et pour faire connaître les régions qu’il a traversées en diffusant des photos de son périple sur son site Internet.

Polnajaya, qui a entamé son aventure en avril 2006 de Jakarta, a déjà parcouru 19 pays de l’Asie avant de sillonner l’Afrique du Nord. Il compte parcourir un total de 330.000 km en deux étapes : La première le conduira à travers l’Asie, d’Afrique du Nord et l’Europe, alors que la seconde comprend les Amériques et l’Australie.

Mots clés: Insolite , Indonesie

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact