708 personnes graciées à l’occasion de l’Aïd Al Fitr

- 11h43 - Maroc - Ecrit par : L.A

708 personnes condamnées ont été graciées par Mohammed VI à l’occasion à l’occasion de l’Aïd Al Fitr qui sera célébré ce mercredi 1er octobre au Maroc.

La grâce sur le reliquat de leur peine d’emprisonnement a profité à 77 détenus alors que les autres prisonniers ont bénéficié de différentes mesures allégeant leurs peines ou les amendes. La prison à perpétuité a été commuée en prison à durée déterminée au profit d’un seul détenu.

Le souverain marocain accorde régulièrement des grâces aux détenus à l’occasion des fêtes nationales et religieuses.

  • Plus de 500 personnes graciées pour Aïd el Adha

    Quelques 502 personnes ont été graciées par le Roi Mohammed VI à l'occasion de l'Aïd el Adha célébré mardi au Maroc.

  • Grâce Royale au profit de 433 personnes

    Le Roi Mohammed VI a accordé des grâces partielles ou totales à 433 personnes à l'occasion de la Fête de la Jeunesse célébrée au Maroc mercredi 20 août, a annoncé mardi le ministère de la Justice.

  • Mohammed VI gracie 650 personnes

    Le Roi Mohammed VI a gracié quelques 650 personnes à l'occasion de la commémoration du Manifeste de l'Indépendance fêté ce 11 janvier.

  • Fête du trône : 1030 personnes graciées

    Le Roi Mohammed VI a accordé des grâces partielles ou totales à 1 030 personnes à l'occasion de la Fête du Trône célébrée au Maroc mercredi, a annoncé mardi le ministère de la Justice.

  • Aid Al Mawlid : 567 personnes grâciées

    Le roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 567 personnes à l'occasion de la célébration de l'Aid Al Mawlid, commémoration de la naissance de Prophète Mohamed.

  • 572 personnes graciées à l'occasion du Manifeste de l'Indépendance

    Mohammed VI a accordé des grâces partielles ou totales, à l'occasion de la célébration du 64e anniversaire du Manifeste de l'Indépendance, au profit de 572 personnes condamnées par différents tribunaux.

  • 319 personnes grâciées pour l'Aïd Al Fitr

    319 personnes ont obtenu une grâce royale à l'occasion de l'Aid Al Fitr, fêté ce vendredi 10 septembre et marquant la fin du Ramadan 2010 selon un communiqué du ministère de la justice.

  • Grâce Royale pour 312 personnes

    Le Roi Mohammed VI a grâcié 312 personnes à l'occasion de l'Aïd Al Fitr, fête marquant la rupture du jeûne du mois de ramadan.

  • Grâce Royale au profit de 768 personnes

    Le Roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 768 personnes à l'occasion de la fête de la jeunesse et du 56ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, célébré jeudi 20 août.

  • Nouvelle grâce royale pour 488 détenus

    Mohammed VI a accordé des grâces partielles ou totales à quelque 488 détenus à l'occasion de la fête de la Jeunesse qui aura lieu mardi.