Gravures détruites : Mustapha El Khalfi visite le site de Yagout

- 14h54 - Actualité - Ecrit par : L.A

Le ministre de la Communication Mustapha El Khalfi a tenu à se rendre sur le site de Yagout dans le Haut Atlas, pour prouver qu’aucune gravure préhistorique n’avait été détruite par des salafistes, comme le rapportait l’AFP cette semaine.

  • Gravures préhistoriques détruites par les salafises, les autorités démentent

    Des salafistes auraient détruit des gravures préhistoriques représentant le soleil et vieilles de plus de 8000 ans, dans les montagnes du Haut-Atlas, à 20 km de la montagne Toubkal, au sud de Marrakech.

  • Mustapha El Khalfi

    Mustapha El Khalfi est le Ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé des relations avec le parlement et la société civile, Porte-parole du gouvernement. Il a été le ministre marocain de la Communication de janvier 2012 à avril 2017.

  • Al Jazeera est de retour au Maroc

    La chaîne qatarie "Al Jazeera" a été autorisée à reprendre son travail au Maroc a fait savoir le ministre de la Communication, Mustapha El Khalfi dans les colonnes d'Al Massae.

  • Al Jazeera, Sky News, BBC et El-Türkiye bientôt au Maroc

    Les chaînes d'information en continu Al Jazeera, Sky News Arabic, BBC et El-Türkiye (TRT), ont été autorisées à s'installer au Maroc, a fait savoir Mustapha El Khalfi, ministre de la Communication, mercredi devant le parlement.

  • Le PJD veut-il islamiser la télévision marocaine ?

    Le ministre de la Communication Mustapha El Khalfi, voudrait interdire la diffusion de publicités de loterie et de jeux de hasard sur les chaînes de télévision marocaines "subventionnées par le peuple". El Khalfi dit être prêt à y laisser son poste de ministre.

  • Mustapha Ramid poursuivi pour torture

    Le syndicat démocratique de la justice veut poursuivre en justice Mustapha Ramid, ministre de la Justice et des Libertés, pour torture et répression violente d'une manifestation pacifique. Le SDJ accuse Ramid d'avoir battu le record de torture publique au Maroc.

  • Fayçal Laraïchi, figurant dans une publicité de la CTM

    Fayçal Laraïchi, le flamboyant PDG de la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision, fut un temps figurant dans des films publicitaires.

  • La corruption coûte au Maroc 16 milliards de dirhams par an

    La corruption coûte au Maroc 16 milliards de dirhams par an, a affirmé mardi à Rabat le ministre de la Communication, Mustapha Khalfi. Le gouvernement est appelé aujourd'hui plus que jamais à rééquilibrer l'économie du pays et à créer un climat de transparence, loin de toute politique d'embellissement et des chiffres roses.

  • Benkirane en vacances en Europe

    Après près de huit mois à la tête du gouvernement, Abdelilah Benkirane a décidé de prendre vingt jours de vacances, qu'il passera entre l'Europe et le Moyen-Orient, où il voudrait faire la Omra (petit pèlerinage).

  • Amazigh : le PJD propose une loi

    Le Parti Justice et Développement vient de déposer un projet de loi organique visant la mise en œuvre des dispositions constitutionnelles sur l'officialisation de la langue Amazighe, et notamment la généralisation de son enseignement.