Une soirée alcoolisée finit en meurtre à Guelmim

- 23h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

À Guelmim, un jeune homme de 30 ans est décédé lundi après une violente altercation. Quatre individus ont été interpellés et une enquête a été ouverte pour élucider ce crime.

Une violente altercation impliquant cinq personnes réunies lors d’une soirée alcoolisée a éclaté dans la nuit de dimanche à lundi. Des armes blanches ont été utilisées au cours de cette bagarre, causant une blessure grave à l’un des protagonistes, âgé de 30 ans. Le trentenaire a succombé à ses blessures ce lundi matin.

À lire :Maroc : une soirée alcoolisée finit en drame

Informée, la police est arrivée sur les lieux et a procédé à l’arrestation de quatre suspects, âgés respectivement de 30, 40 et 50 ans. Le corps de la victime a été transporté à la morgue. Une enquête est en cours pour élucider ce crime.