Maroc : une soirée alcoolisée finit en drame

27 août 2024 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Au Maroc, une femme a subi des blessures graves à la suite d’une agression à l’arme blanche et est décédée. Un homme a été arrêté par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Laâyoune.

Tout est parti de la découverte du corps d’une femme à l’intérieur de son domicile, portant de nombreuses traces de blessures graves. Les recherches et investigations intensives menées par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Laâyoune appuyés par les techniciens de la scène de crime, ont ensuite permis d’identifier un suspect. Il s’agit d’un homme de 47 ans. Celui-ci a été arrêté peu de temps après la commission de ces actes criminels.

À lire :El Jadida : le corps d’une femme carbonisé met en alerte les gendarmes

L’enquête préliminaire révèle que le suspect participait à une soirée alcoolisée sur les lieux de l’incident, avec la victime. Ivre, il l’aurait agressée physiquement avec une arme blanche, entraînant sa mort.

À lire :La ville de Carcassonne exhume le corps d’un Marocain

En attendant d’élucider cette affaire, le suspect a été placé en garde à vue, avec les deux autres personnes également en état d’ébriété.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Laayoune - Décès - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

El Jadida : le corps d’une femme carbonisé met en alerte les gendarmes

Suite à la découverte du corps d’une femme complètement carbonisé dans un douar de la commune d’El Haouzia, relevant de la province d’El Jadida, la gendarmerie royale déploie de...

Maroc : drame familial à Ksar El Kébir

Un terrible drame familial a frappé la région de Ksar El Kébir, lundi. Une femme et son fils ont été impliqués dans la mort de leur frère et oncle, respectivement, à la suite...

Le corps d’une Marocaine retrouvé dans un puits en Espagne

La Garde civile a retrouvé samedi le corps sans vie de Hanane, une Marocaine de 34 ans résidant à Cieza (Murcie), portée disparue depuis mercredi.

Drame en mer : le corps de Nawfal rapatrié au Maroc

Le corps du jeune Nawfal, retrouvé sur la rive à Ceuta en début de semaine alors qu’il tentait de rejoindre la ville autonome à la nage depuis le Maroc, a été rapatrié dans le...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.

Qui était Mehdi Saucisson, TikTokeur mort à 32 ans ?

Le tiktokeur Mehdi Bassit alias « Mehdi Saucisson » est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait 32 ans.

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.