Escroquerie ou enlèvement ? Les circonstances d’une affaire à Fès encore floues
Huit individus ont été arrêtés mardi par les éléments de la police de Fès. Ils seraient impliqués dans une affaire d’enlèvement et de demande de rançon.
Les services de la police de la ville de Chefchaouen ont arrêté un homme qui a tenté d’emmener de force une femme dans un taxi.
La vidéo de la scène, publiée sur les réseaux sociaux en début de semaine, a été récupérée par les éléments de la Direction générale de Sûreté nationale qui ont ouvert une enquête pour identifier la victime et interpeler les deux suspects. Dans la vidéo, on voit un individu user de la force pour contraindre une femme à monter dans un taxi dans une rue de Chefchaouen.
À lire : Violences à Marrakech : une jeune femme victime d’un chauffeur de taxi
Selon une source sécuritaire, la victime n’a pas porté plainte. Les investigations menées par les services de police ont révélé que la victime et le suspect se connaissaient. Ce dernier, ainsi que le chauffeur du taxi, ont été finalement arrêtés et placés en garde à vue sous la supervision du parquet compétent.
https://twitter.com/Tanja7com/status/1838702821375643745
Aller plus loin
Huit individus ont été arrêtés mardi par les éléments de la police de Fès. Ils seraient impliqués dans une affaire d’enlèvement et de demande de rançon.
Les Marrakchis et les touristes visitant la ville ocre continuent de subir les comportements désobligeants de certains chauffeurs de taxi. Une jeune femme a confié avoir été...
Les enlèvements d’enfants persistent dans le sud-est du Maroc. Le dernier en date est celui d’un élève scolarisé dans un collège dans la ville de Boudnib, située à 90 km de la...
Les autorités ont ouvert une enquête après qu’une touriste étrangère a porté plainte pour escroquerie à l’encontre d’un chauffeur de taxi travaillant à l’aéroport de Marrakech.
Ces articles devraient vous intéresser :