Fès : Un mineur condamné pour le meurtre de son ami
Le tribunal de première instance de Fès a condamné à cinq ans de prison ferme un mineur accusé du meurtre de son ami.
Les éléments de la police de Tanger ont arrêté un mineur âgé de 13 ans, soupçonné d’agression sexuelle et de violence.
L’arrestation du mineur a eu lieu dans la soirée de dimanche. Il est soupçonné d’avoir, en compagnie d’autres personnes agressé et harcelé sexuellement une femme dans la rue à Tanger. La scène a été filmée et publiée sur les réseaux sociaux.
À lire :Fès : Un mineur condamné pour le meurtre de son ami
Après son interpellation, le mineur suspect a été placé en garde à vue sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider cette affaire. En attendant, les enquêteurs poursuivent les investigations afin d’arrêter les autres personnes impliquées dans ces actes criminels.
Aller plus loin
Le tribunal de première instance de Fès a condamné à cinq ans de prison ferme un mineur accusé du meurtre de son ami.
Accusé du viol d’un enfant de 12 ans et de sa sœur de 7 ans, un imam marocain risque jusqu’à 20 ans de prison. Les deux mineurs étudiaient dans son école coranique.
Après leur arrestation, les quatre mineurs impliqués dans une agression sexuelle collective filmée et largement publiée sur les réseaux sociaux répondent de leurs actes devant...
Une importante opération de police s’est déroulée cette semaine à Bir Chiffa, un quartier de Tanger. Supervisée par le vice-président de la zone de sécurité de Béni Makada,...
Ces articles devraient vous intéresser :