Recherche

Un an de prison pour l’auteur de l’agression sexuelle filmée à Tanger

© Copyright : DR

17 décembre 2021 - 18h20 - Maroc - Par: S.A

Le tribunal de première instance de Tanger a condamné jeudi 16 décembre le principal suspect de l’agression sexuelle filmée d’une jeune fille — un mineur de 17 ans — à un an de prison.

Arrêté le 15 septembre dernier pour harcèlement sexuel et outrage public à la pudeur, l’adolescent de 17 ans, principal suspect de l’agression sexuelle filmée d’une jeune fille à Tanger, a écopé d’un an de prison ferme, rapporte tanja24. Les trois autres mineurs interpellés dans cette affaire n’ont pas encore été jugés. Ceux-ci sont soupçonnés d’avoir filmé et publié la vidéo sur les réseaux sociaux, ainsi que d’avoir proféré des insultes, injures et menaces à l’égard de la victime.

À lire : Harcèlement sexuel à Tanger : quatre mineurs arrêtés

En septembre dernier, une vidéo montrant l’agression sexuelle sur une fille en pleine journée au quartier Boukhalef de la ville du détroit avait été publiée sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, on voit une fille poursuivie par un jeune homme qui a soulevé sa robe et lui a tapoté les fesses. Son complice, lui, a filmé la scène. Cette vidéo a choqué et suscité la réaction des internautes. Ceux-ci avaient appelé les autorités à interpeller ces deux individus pour attentat à la pudeur et agression.

Mots clés: Tanger , Prison , Violences et agressions , Sexualité , Harcèlement sexuel

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact