
Maroc : une vidéo montrant une femme victime de harcèlement sexuel choque la toile
Une Marocaine a publié sur les réseaux sociaux une vidéo sur le harcèlement sexuel dont elle a été victime dans un grand taxi.
Le principal suspect de la vidéo publiée sur les réseaux sociaux et dans laquelle on le voit harceler sexuellement une jeune fille, a été arrêté mercredi, par la police de la préfecture de Tanger.
Il y a trois jours, les internautes ont été choqués par une vidéo montrant deux jeunes harceler sexuellement sur la voie publique une jeune fille. Ils avaient appelé les autorités à tout faire pour les arrêter et les traduire en justice.
À lire : Tanger : deux jeunes filment l’agression sexuelle d’une fille
Âgé de 17 ans, le principal suspect a été interpellé dans la zone de Boukhalef à Tanger, suite à l’enquête diligentée par la police judiciaire de la ville, après publication de la vidéo sur les réseaux sociaux, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), qui souligne que trois autres mineurs ont été arrêtés pour avoir filmé et publié également la vidéo sur les réseaux sociaux. Ils ont aussi proféré des insultes, injures et menaces à l’égard de la victime.
À lire : Egypte : une vidéo de harcèlement sexuel d’une Marocaine indigne la toile
Les quatre prévenus sont actuellement soumis à une enquête judiciaire afin de déterminer tous les mobiles et les circonstances de leurs actes.
Aller plus loin
Une Marocaine a publié sur les réseaux sociaux une vidéo sur le harcèlement sexuel dont elle a été victime dans un grand taxi.
Le tribunal de première instance d’Essaouira a condamné à quatre mois de prison avec sursis une ex-conseillère pour avoir harcelé sexuellement un homme via WhatsApp. L’affaire a...
Des Égyptiens s’en sont pris à une Marocaine la nuit du nouvel an, à Al Mansoura, en Égypte. La vidéo de l’agression, publiée sur les réseaux sociaux, a provoqué l’indignation...
Une femme harcelée par un jeune homme aurait, en tentant de s’opposer à lui, eu un accident mortel. Cela s’est passé à Marrakech et plus précisément dans le quartier Aïn Itti.
Ces articles devraient vous intéresser :