Harcèlement sexuel à Tanger : quatre mineurs arrêtés

16 septembre 2021 - 13h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

Le principal suspect de la vidéo publiée sur les réseaux sociaux et dans laquelle on le voit harceler sexuellement une jeune fille, a été arrêté mercredi, par la police de la préfecture de Tanger.

Il y a trois jours, les internautes ont été choqués par une vidéo montrant deux jeunes harceler sexuellement sur la voie publique une jeune fille. Ils avaient appelé les autorités à tout faire pour les arrêter et les traduire en justice.

À lire : Tanger : deux jeunes filment l’agression sexuelle d’une fille

Âgé de 17 ans, le principal suspect a été interpellé dans la zone de Boukhalef à Tanger, suite à l’enquête diligentée par la police judiciaire de la ville, après publication de la vidéo sur les réseaux sociaux, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), qui souligne que trois autres mineurs ont été arrêtés pour avoir filmé et publié également la vidéo sur les réseaux sociaux. Ils ont aussi proféré des insultes, injures et menaces à l’égard de la victime.

À lire : Egypte : une vidéo de harcèlement sexuel d’une Marocaine indigne la toile

Les quatre prévenus sont actuellement soumis à une enquête judiciaire afin de déterminer tous les mobiles et les circonstances de leurs actes.

Sujets associés : Tanger - Harcèlement sexuel - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Arrestation

Aller plus loin

Maroc : Harcèlement sexuel, gifle et mort pour une jeune femme

Une femme harcelée par un jeune homme aurait, en tentant de s’opposer à lui, eu un accident mortel. Cela s’est passé à Marrakech et plus précisément dans le quartier Aïn Itti.

Un an de prison pour l’auteur de l’agression sexuelle filmée à Tanger

Le tribunal de première instance de Tanger a condamné jeudi 16 décembre le principal suspect de l’agression sexuelle filmée d’une jeune fille — un mineur de 17 ans — à un an de...

Tanger : deux jeunes filment l’agression sexuelle d’une fille

Deux jeunes ayant agressé une jeune fille à Tanger , ont partagé la vidéo de leur forfait sur Facebook, suscitant la colère des internautes qui réclament des autorités leur...

La société marocaine est responsable de l’ampleur que prend le harcèlement sexuel (vidéo)

La vidéo montrant le harcèlement sexuel dont a été victime une jeune fille à Tanger et qui a été largement diffusée sur les réseaux sociaux, remet sur le tapis la question sur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Cinq nouvelles nominations à la DGSN

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi, a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein des services centraux de la Direction des Ressources humaines.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) annonce avoir programmé pour le mois de septembre, plusieurs concours en vue de recruter 6 000 agents de différents grades.

Maroc : la DGSN fait un cadeau à des policiers

Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.

Dispositif exceptionnel pour le nouvel an au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’active pour garantir la sécurité des Marocains à l’occasion du nouvel an 2023. D’ores et déjà, il a été procédé à la mise en place d’un dispositif de sécurité spécial.

Abdellatif Hammouchi nomme de nouveaux responsables

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi a procédé, mardi, à une nouvelle série de nominations au niveau de plusieurs services décentralisés de l’institution.

Le Maroc envoie ses meilleurs policiers au Qatar

À quelques semaines du mondial de football, le Maroc a envoyé un corps d’élite au Qatar, pour participer à la couverture sécuritaire de l’événement.

La police marocaine et Facebook lancent « Alerte-enlèvement »

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) met en place actuellement un nouveau système de protection de la sécurité des citoyens, des résidents et des étrangers. Il s’agit d’un programme innovant et intégré d’alerte et de recherche des...

Le Maroc renforce le contrôle dans les aéroports

Le Maroc a décidé de renforcer son système de contrôle des passagers dans les aéroports. Cette procédure sera désormais complétée par l’analyse de données électroniques envoyées avant l’arrivée à destination des passagers.