Quatre personnes arrêtées à Tanger après le lynchage d’un homosexuel
La police judiciaire de Tanger a arrêté quatre individus dont trois mineurs pour leur implication présumée dans l’affaire d’agression sauvage d’un homosexuel.
Deux jeunes ayant agressé une jeune fille à Tanger , ont partagé la vidéo de leur forfait sur Facebook, suscitant la colère des internautes qui réclament des autorités leur arrestation immédiate.
Sur la vidéo partagée, les deux agresseurs sont facilement identifiables. On y voit une fille en robe poursuivie par un jeune homme qui a soulevé sa robe et lui a tapoté les fesses. Son complice, l’air amusé filmait la scène qui s’est déroulée dans le quartier Boukhalef à Tanger.
À lire : La vidéo montrant une agression sexuelle sur une fille n’a pas été filmée au Maroc
Ils pensaient faire le buzz sur internet, mais ils ont récolté l’effet contraire. Les internautes choqués par les images, ont appelé les autorités à interpeler ces deux individus pour attentat à la pudeur et agression.
Aller plus loin
La police judiciaire de Tanger a arrêté quatre individus dont trois mineurs pour leur implication présumée dans l’affaire d’agression sauvage d’un homosexuel.
Les éléments de la police de Berrechid ont arrêté mercredi, pour l’agression sauvage d’une jeune femme, très connue sur les réseaux sociaux, dans une boutique.
Nouveau démenti de la part de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) qui affirme qu’une vidéo montrant une fillette agressée n’a pas été filmée au Maroc mais en...
Après l’annonce de l’arrestation d’un homme accusé d’agression sexuelle sur une jeune fille, deux autres personnes viennent d’être interpellées par les gendarmes.
Ces articles devraient vous intéresser :